Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2010 17:59:43

hippo
Membre
Site Web

Un coup de fils...

Je viens de recevoir un coup de fils de la puéricultrice qui vient de convenir un rendez-vous pour le 17 qui arrive.
J'ai un peu les chocottes des questions qui vont défiler et surtout de ma chambre qui n'est pas encore parquetée...je suis dans une maison neuve, toute fraiche sortie de construction !!
Je ne m'attendais pas à un rendez-vous aussi tôt en fait, car je viens de recevoir, le récépissé de mon dossier étant complet !!
Pensez-vous que ce soit un obstacle à la visite, car le parquet est prévu, mais pas pour tout de suite...?

05-02-2010 17:59:43

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2010 18:23:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Un coup de fils...

Bonjour.

Si c'est une pièce qui ne va pas servir à l'accueil, la puer ne peut rien dire.
Autrement elle peut demander à ce que les travaux soient fini avant de donner son avis. .... car tu ne peut utiliser une pièce ou le sol n'est encore qu'une dalle de ciment pour accueillir des enfants.

#3 05-02-2010 18:36:21

hippo
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Bonjour.

Si c'est une pièce qui ne va pas servir à l'accueil, la puer ne peut rien dire.
Autrement elle peut demander à ce que les travaux soient fini avant de donner son avis. .... car tu ne peut utiliser une pièce ou le sol n'est encore qu'une dalle de ciment pour accueillir des enfants.

Oui c'est une pièce qui va servir pour faire dormir les enfants, mais d'ici l'accueil des enfants, la pièce sera finie

#4 05-02-2010 19:02:09

chouminette
Membre
Site Web

et bien pas de probleme si la piece est fini avant les travaux....ne t inquiette pas wink
courage pour ce nouveau travaille bisous

05-02-2010 19:02:09

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2010 20:31:54

beaucourt
Membre
Site Web

bonjour,
attention tout dépend de la puér car moi elle e exigé que tout soit fini avant de m'accorder mon agrément pourtant délais de 6 mois avant de faire ma formation donc rien d'urgent. donc j'ai du faire mes petits travaux dans la précipitation soit en 15 jours et elle est repassé voir avant de donner un avis favorable.

#6 05-02-2010 20:53:12

mamanette56
Membre
Site Web

Coucou!
Je suis contente pour toi!
Toi qui t'inquiétais pour ton récépissé!!
Comme quoi.....
C'est vrai tout dépend des puers mais je pense que au pire cela sera peut etre une attestation et elle reviendra vérifier.
En tout les cas, ne stresse pas pour cela.
Au plaisir de te lire aprés le 17!
Bonne chance!

Agrée pour deux "crapules"!
Maman comblée...une grande fifille et mon homme!!!! big_smilebig_smile:D=D

#7 05-02-2010 21:55:52

troizanges
Membre
Site Web

bein dis donc ca a été vite alors entre le moment ou tu a envoyé ton dossier et le rdv de la puer! j'ai hate de savoir comment ca s'est passé...tu viendra nous raconter hein? wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#8 05-02-2010 22:28:38

hippo
Membre
Site Web

troizanges a écrit :

bein dis donc ca a été vite alors entre le moment ou tu a envoyé ton dossier et le rdv de la puer! j'ai hate de savoir comment ca s'est passé...tu viendra nous raconter hein? wink

oui oui je viendrais vous raconter !!
il est vrai que là, c'est super rapide.....on verra pour la suite !!
à bientôt et merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB