Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2010 22:49:50

titelicorne
Membre
Site Web

activités bébé de 7 mois

Je suis en cours d'agrément et j'ai un bébé de 7 mois.
Je me demandai si je pensai à tout en matiere d activités pour mon fils.
Maintenant il tient assis ms ne s'assoit pas encore seul et se met bcp sur le ventre et est sur le point de ramper. Que faits vous à cet age ?

08-02-2010 22:49:50

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2010 18:29:40

svanson
Membre

Re : activités bébé de 7 mois

Alors a cette âge pas grand chose a part des jeu au dessu de lui comme des portiques ou sur un tapis puzzle en mousse ou essay de lui mettre des objet devant lui quand il est sur le ventre afin qu'il essai de les rattrapé sinon je ne vois pas.

#3 10-05-2010 10:13:00

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : activités bébé de 7 mois

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Le bébé que je garde va sur ses 7 mois. J'ai un tapis d'éveil avec portique, mais il aime moyen...Nous allons à la bébé gym 1 fois par semaine, et là c'est comme disait svanson : on leur apprend à se retourner, on leur met des jouets de plus en plus loin pour voir comment ils font pour les attraper...mais on fait d'autres choses du style chanter des chansons en faisant des gestes, on fait "bateau sur l'eau" sur nos genoux...A la maison, je lui montre des livres pour bébé, on écoute de la musique, j'ai aussi des instruments pour bébé (Nature et Découverte) type batterie, tambourin, boîte à meuh...il adore ! Et l'aprem, c'est balade en poussette. Voilà en gros...

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB