Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2010 13:18:25
- poussinette09
- Membre
- Site Web
demande d'agrement et F3
Bonjour,
Je suis maman de 2 ptitloups 28 mois et 9 mois 1/2, je souhaiterai me faire agréer l année prochaine pour garder des enfants. Mon soucis c est que j habite un F3 de 66mcarré. Je n ai donc que 2 chambres .
Mon fils ira a l ecole en septembre , je l aurai l apres midi donc je pensai attendre septembre 2011 pour pouvoir commencé a garder des enfants. Pensez vous qu on peut m accorder mon agrement pour 2 enfants ( car ma puce contera pour 1)? j ai peur qu on me refuse et qu on me dise que j ai pas assez de place, quand pensez-vous?
J adore les enfants et je souhaite changer de métier car je suis dans la vente ( et termine a 20h 3f/semaine), j ai 29 ans et je me dis que c est le moment ou jamais et j ai bien réfléchi.
Merci de vos réponses
09-02-2010 13:18:25
#2 09-02-2010 14:04:44
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Re : demande d'agrement et F3
coucou poussinette, alors je pense que si ta chambre est assez grande tu pourras mettre un enfant dans ta chambre. ensuite c'est à la puer de voir car chacune ont des arguments. Il faut aussi que tu pense au coin jeux et où tu vas faire manger ces petits anges. Tu habites en appart ou maison? car attention si il y a des escaliers.

#3 09-02-2010 16:07:54
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Re : demande d'agrement et F3
J habite a villeurbanne (lyon) dans un appart rez de jardin.
j ai largement la place de mettre un lit dans ma chambre , il y a un coin jeux dans la chambre des petits et un coin dans mon salon , il est assez grand et ouvert sur la cuisine mais sécurisé j ai un four porte froide et une sécurité pour les boutons du gaz ( il tourne dans le vide, il faut appuyer en tournant pour allumer le gaz), on avait réfléchi a ça avant d avoir mon fils et je peux même mettre une barriere.
Ils mangeront dans le salon
merci
Dernière modification par poussinette09 (09-02-2010 16:09:00)
Pages : 1