Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2010 14:18:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ras le bol de cette perceuse!!!!!!!! gggrrrrrrrrr!!!!
bonjour à tous
vous avez sûrement compris le motif de mon coup de g*****...
marre!!! méga ras le bol!!!! plus qu'assez.... de mon voisin et de sa maudite perçeuse!!!!
depuis hier, premier jour des vacances, on est dans un bruit assourdissant!!
alors, ok, normal qu'il profite de ses vacances pour faire ses travaux...
mais ça fait plus de deux ans qu'il en fait des travaux chez lui!!! et évidemment, il attend le moment des siestes pour s'y mettre!!!!
j'en ai marre!!!!
ma fille aussi, elle crie : "stoooooop!!!!"!
les petites que je garde en ont aussi ras le bol! la plus petite a une peur panique (mais vraiment panique!!!) dès qu'il met en route son engin (déjà pas pû dormir ce matin...), et la plus grande se bouche les oreilles en chouinant!!
je lui ai déjà demandé, et pas qu'une fois, de faire attention à respecter les heures de siestes (et il comprend très bien, ayant lui même deux enfants...) il faisait un effort tant que son plus petit faisait encore la sieste... mais depuis maintenant un an et demi, plus de sieste pour le petit donc plus de respect pour les voisins!!!
je ne cherche pas l'embrouille, je ne veux pas faire monter la tension, mais j'en ai marre!!!
j'essaye tant que possible de sortir avec les poulettes quand il se donne à coeur joie sans restriction...
mais là, nous sommes toutes malades (chacune son bobo: bronchite, rhino, trachéite, et gastro et début d'angine pour moi!!! tout un programme!!!) et il pleut des cordes dehors!!!
je vais quand même pas aller sous la flotte!!
voilà!! franchement, j'en ai marre!!!
c'est que ça a tendance à mettre sur les nerfs ces petites bêtes là... (la perçeuse... et le voisin... )
je sais bien que de vous raconter tout ça ne sert pas à grand chose, mais ça a au moins le mérite de m'avoir soulagée, même momentanément...
merci de m'avoir lu...
Dernière modification par popopilo (09-02-2010 14:31:30)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
09-02-2010 14:18:36
#2 09-02-2010 14:29:46
Re : ras le bol de cette perceuse!!!!!!!! gggrrrrrrrrr!!!!
Salut, salut !!
Ca soulage c'est déjà ça.
Mais effectivement je ne vois pas bien ce que tu peux faire de plus puisque tu as déjà utilisé le dialogue....
Bon courage.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#3 09-02-2010 14:32:57
- popopilo
- Membre
merci pititKrapo!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 09-02-2010 14:36:22
j'ai connu les aprems avec la perceuse
je compatis de tout coeur
et je savoure ma maison en rase campagne ...............
la vie n'est pas la meme (rien a moins de 15 bornes ) mais le seul bruit qui me gene : c'est les vaaaaaaches
je pense a toi et a tes ptits loups
courage
les prochaines vacances : à noel
09-02-2010 14:36:22
#5 09-02-2010 14:41:39
pas facile!!
pauvre popopilo!!
tu peux peut-etre lui redire gentiment que tu gardes des enfants, et que tu aimerais bien qu'il n'utilise pas sa perceuse de tel heure a tel heure durant la sieste!!
répete lui qu'il doit savoir ce que c'est du faite qu'il n'y pas si longtemps l'un de ses enfants la faisait encore!! et quand plus en ce moment elles sont malade et donc qu'elles ont besoins de dormir dans le calme!!
bon je sais "facile a dire, mais pas toujours a faire!!"
bon courage quand même!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 09-02-2010 14:50:47
- popopilo
- Membre
merci à vous
je viens d'y retourner, avec les deux petites dans les bras et ma fille.
je lui ai re-re-re-re-demandé, il a répondu : ok, mais à 15h, je reprends...
pffff!!!
ça m'énerve parce que les petites devraient dormir jusqu'au moins 15h30, voir même plus pour la plus petite, car même si je viens de la coucher, elle est en manque de sommeil vu qu'elle n'a pas dormi ce matin...
je crois que je vais les réveiller moi même avant qu'il ne se remette à sa perçeuse de malheur, parce qu'être réveillé par ce bruit, c'est vraiment horrible!!
tiens, pendant que je vous parle, il donne des coups de marteau...
pffff!!! grrrrrrr!!!!!
et voilà la perçeuse qui recommence!!!! vous savez, plus faiblement, genre c'est bon, là ça dérange pas...
il se fout de ma *******
oulala!! qu'est ce que ça m'énerve!!!!
que faire de plus???!!!
franchement!!!
je peux peut-être appeler edf et demander à ce qu'ils coupent le courant pendant 3 h...
ouais!! je sais!!! je rêve!!!
#7 09-02-2010 14:57:15
alors tu coupes le cable de la perçeuse ou bien tu mets la perceuse en panne ou pique lui ... ou tu balances les couches sales dans son jardin ? ou tu lui donnes les pettis a garder moi je connais ca avec mon papa qui tronconne juste a coté de chez moi et au moment de la sieste ou le dimanche matin à 9h
Dernière modification par media (09-02-2010 14:57:31)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 09-02-2010 15:01:40
- popopilo
- Membre
j'y suis encore aller, en lui expliquant encore que tout le monde est malade, fatiguée, dont une paniquée...
il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'arrêter parce qu'il a tout en plein milieu du salon et que ça les dérange de rester comme ça jusque 16h... mais que là ça dérangeait pas puisqu'il devait juste visser et clouer... pfff!
je déséspère!!!
***!!!
ce soir il y aura vengeance!!
moi, je suis insomniaque, je m'endors toujours très tard!!!
ils vont mal dormir ce soir, j'vous le dit!!!
pfff! je dis ça, mais c'est même pas mon genre!!!
#9 09-02-2010 15:12:49
- christine45
- Membre
- Site Web
t'as pas un trou à percer cette nuit? et puis s'il vient te voir tu lui dit "vous voyez c'est pas agréable quand on dort!"
#10 09-02-2010 15:42:17
alors tu coupes le cable de la perçeuse ou bien tu mets la perceuse en panne ou pique lui ... ou tu balances les couches sales dans son jardin ? ou tu lui donnes les pettis a garder
moi je connais ca avec mon papa qui tronconne juste a coté de chez moi et au moment de la sieste ou le dimanche matin à 9h
tiens on a le meme voisin ?
le mien aussi tronconne ,a la sieste ,peut etre qu'a ces heures là ça coupe plus vite !:lol:
#11 09-02-2010 15:43:47
coucou
tu sais que tu peux faire appel à un conciliateur???
si je comprends bien tu es en appart ou en résidence!
et surtout ne te venge pas, tu pourrais être accuser de bruits nocturnes!
il y a des heures tout de même! pffft!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 09-02-2010 16:02:11
media a écrit :alors tu coupes le cable de la perçeuse ou bien tu mets la perceuse en panne ou pique lui ... ou tu balances les couches sales dans son jardin ? ou tu lui donnes les pettis a garder
moi je connais ca avec mon papa qui tronconne juste a coté de chez moi et au moment de la sieste ou le dimanche matin à 9h
![]()
le mien aussi tronconne ,a la sieste ,peut etre qu'a ces heures là ça coupe plus vite !:lol:
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 09-02-2010 18:12:40
- popopilo
- Membre
sylvie27 a écrit :media a écrit :alors tu coupes le cable de la perçeuse ou bien tu mets la perceuse en panne ou pique lui ... ou tu balances les couches sales dans son jardin ? ou tu lui donnes les pettis a garder
![]()
ça fait du bien de rire après une journée pareille!!!!
#14 09-02-2010 18:15:49
- popopilo
- Membre
coucou
tu sais que tu peux faire appel à un conciliateur???
si je comprends bien tu es en appart ou en résidence!
et surtout ne te venge pas, tu pourrais être accuser de bruits nocturnes!
il y a des heures tout de même!pffft!
non, non, merci du conseil mais t'en fais pas!!
comme je le disais plus haut, ce n'est pas mon genre, et puis il n'y a pas que nous dans l'immeuble.
les autres voisins subissent autant que moi...
#15 09-02-2010 18:21:03
- popopilo
- Membre
donc voilà!!
résultat de la sieste: la plus petite n'a pu dormir tranquille que 35 minutes tout au plus. elle s'est réveillée à chaque coup de perçeuse en hurlant, pleurant...
la pauvre, elle me fait de la peine car elle a vraiment peur...
elle court paniquée dans mes bras à chaque fois...
j'ai beau lui expliqué, ça ne passe pas...
pfouiououou lala!!!
j'espère qu'au moins il aura pû finir ce qu'il avait à faire aujourd'hui...
Pages : 1
Discussion fermée