Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2010 14:28:20
demande d'extension
bonjour;
je suis agrée pour deux place,une place prise par ma fille +18mois, et la 2place j'accueille un bébé de 7mois.
je pourrai demander une extension pour 3place?, sachant que j'habite un F3,et j'ai commencé à garder mon premier le 01/02/2010.combien de temps il faut attendre pour faire une demande d'extension.
merci d'avance
par amour des anges"si on veut on peut"
09-02-2010 14:28:20
#2 09-02-2010 14:35:23
Re : demande d'extension
Salut, salut !!
Pour les demandes d'extension je ne sais pas s'il y a un delai par rapport au temps d'activite. Moi j'en ai demandé une en décembre alors que je ne commençais à bosser qu'en janvier.
La puer est venue, j'attend la réponse. Mais puisqu'elle est venu j'imagine qu'il n'y a aucun pb par rapport au fait que je débute. Après elle m'a posé énormément de question sur mon organisation, je pense que ça jouera plus là-dessus.
Quant au fait d'être en F3 ben ça dépend comment il est fait et quelle est la surface, mais c'est vrai que ça parait difficile. Moi aussi j'avais un F3 et lors de la visite pour l'agrément j'en avais parlé avec la puer qui effectivement m'avait fait comprendre que 3 ça ne passerait certainement pas.
Voili, voila pour mon expérience. Après c'est tellement différent d'un département à un autre et d'une puer à une autre...
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
Pages : 1