Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2010 18:29:03
jour enfant malade
Bonjour les filles ![]()
Je sai que le sujet a deja ete abordée et j'ai tente une recherche sur le fofo, mais il doit y avoir un begue car a chaque fois, le pc me met un message d'erreur ![]()
Tant pis, alors........je post.
Voila, juste pour info au cas ou.
En tant qu'assmat, a-ton des jours enfants malade quand nos enfants sont malade ou hospitalisés.
Je ne me souviens plus.
Si nous en avons, combien ? non remunere il me semble ? avec quel delai de prevension (si il y en a un) ? Avec certificat medical obligatoire ou pas ?
Voila, je suis maman de deux enfant de moins de 8 ans et je voudrais savoir si il y a quelque chose de prevu ou pas en cas de bronchite "express" ou hospitalisation
Je ne suis pas sure qu'il en parle dans la ccn et comme le petit dort, je ne peux pas aller voir dans ma chambre
merci les filles ![]()
![]()
09-02-2010 18:29:03
#4 09-02-2010 19:00:08
Re : jour enfant malade
Ben écoute, mon fils a eu une gastro carabinée en pleine nuit il y a peu, il a vomi à n'en plus finir toute la nuit, donc
et ainsi, le lendemain matin, 1 heure avant l'arrivée prévue du petit que j'accueille, j'ai appelé ses parents pour dire que mon fils était malade, qu'il avait une grosse gastro et que je pouvais éventuellement l'accueillir si pas d'autres solutions mais que je les informais cependant de la situation. L'enfant n'est finalement pas venu deux jours qui m'ont été déduits.
J'ai montré le certificat au retour de l'enfant accueilli ![]()
09-02-2010 19:00:08
#5 09-02-2010 19:02:24
Si ton fils est malade, qu'il a de la température là tout de suite et que tu penses ne pas pouvoir faire d'accueil demain, tu peux peut-être en avertir les parents qu'ils voient comment s'organiser ![]()
Sur mon contrat, il figure deux ass mats de mon secteur qui peuvent accueillir l'enfant en cas d'indisponibilité de ma part (que ce soit maladie, urgences, etc...) ce qui permet de ne pas se retrouver sans solution au moment venu
Peut-être pourriez-vous faire de même pour le futur? ![]()
#6 09-02-2010 19:46:24
merci pour tes reponses emmando
Mon fils vient de se reveiller et la fievre est baisser
mais je vais quand même en informer les pe.
Quant a l'assmat de remplacement, il y en a une de noter, mais depuis 1 mois, elle est redevenue complete.
Au pire, pour une urgence, on telephonerait a la pmi pour les en avertir........elle habitude a 1 pate de maison de chez moi (2 min)
merci d'avoir pris le temps de me repondre![]()