Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2010 14:03:58
pas tout compris
bonjour
je dubute un contrat en année incomplete de 42 sem le 1er mars2010
ma question est la suivante:je prend une semaine du19 avril 2010 au 25 avril
et du 2 aout AU 21 aout est ce bien des vacance sans solde a deduire de la mensualité
merci
10-02-2010 14:03:58
#2 10-02-2010 14:12:44
- nanda
- Membre

Re : pas tout compris
normalement lors de votre calcul de la mensualisation vous avez deja du deduire toutes les semaines ou l'enfant ne sera pas present.
Ce qui fait que vous toucherez tous les mois votre salaire, que vous soyez ou que les parents soit en vacances
10-02-2010 16:21:34
#5 10-02-2010 16:42:48
mais cela veux dire comme mes 5 semaines sont deduite faut il qu en juin2011 elle me paye mes cp
je comprend rien au secour
BONJOUR,
tu as déduis tes 5sem puisqu'en année incomplète on ne calcule que sur les sem d'accueil.
en avril tu n'auras pas acquis de congés mais ta mensualisation sera la m^me car ta sem avait été déduite
au 31mai tu auras acquis ds congés de mars à fin mai.
TU COMPTES LE NB DE SEM d'accueil de mars à fin mai/4*2.5J= nb de j ouvrables acquis.
Tes congés acquis te seront payés à partir de juin 2010.
En aout ta mensualisation sera idem puisque déduites au contrat.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#6 10-02-2010 17:24:49
il faut bien que tu comprennes que ta mensu correspond à 1/12ème du travail de l'année donc dedans ne sont pas inclus les congés. Puisque ta mensu est faite sur 42 semaines, ça veut dire que pendant 12 mois les parents vont te payer chaque mois 3.5 semaines de travail, que tu en fasses plus ou moins. Au total ils t'auront payé avec la mensu pour 42 semaines et te devront les congés en plus.
Pages : 1
Discussion fermée