Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2010 17:57:54
contrat de 6 mois
bonjour à toute,
voila j'ai un soucis une maman veut me faire un contrat de 6 mois et je ne sais pas comment calculer. car on m'à dit qu'on avait pas le droit de faire un contrat de 6 mois. à raison de 11 heures par jour. en vous remerciant
10-02-2010 17:57:54
#2 10-02-2010 18:01:28
- jeluma
- Membre
Re : contrat de 6 mois
bonjour
tu peux faire ce contrat sur 6 mois si sur le contrat il est bien specifié la date de fin
taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X nrs de semaines travaillées : 6 = mensu
+ ien + cp
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-02-2010 18:14:59
coucou, tout d'abord merci a vous des reponses.
donc en fait je peux faire un cdi avec un calcul sur 6 mois et non sur douze g le droit ça ? car sinon ca fait pas beaucoup. et en plus les heures que j'aurais travaillé ne seront pas payées si je le fais sur une année si je comprend bien . desole je m'embrouille pas mal c mon premier contrat. de plus je vais travailler 55 heures par semaine je fais comment pour intégrer mes heures complementaires merci d'avance
#4 10-02-2010 18:21:49
10-02-2010 18:21:49
#5 10-02-2010 18:29:25
si je comprend bien je rajoute à la fin du moi les heures supplementaires comme les indemnités d'entretiens et repas c ca. je t'avoue que c'est pas simple car tout le monde ne dit pas pareil si je suis pas dans l'illegalité je te fais confiance merci
#6 10-02-2010 19:07:50
coucou donc il faut prendre ton nbr de jours x 11h = nbr d'h par semaines!
ensuite prend ton nbr d'h semaines x nbr de semaines programmée d'accueil de l'enfant!et / 6mois = h mensuel!
ensuite toute les h par semaines qui dépasserons les 45lième seront donc majorée!
il te faudra donc ajouter aux salaire juste la majoration!
ex: si 50h semaines et tarif normale 4€ majoration 25% pour h supplémentaire!ce qui donne a jouté 1€(c'est la majoration) x 5h = 5€
as tu compris?
A+
#7 10-02-2010 19:31:22
est ce que les semaines de vacances des parents et les miennes font parties des semaines payées par exemple si je garde réelement l'enfant 20 semaine je rajoute les semaine de vacances des deux parties c ça? sinon pour le rete g bien compris je pense lol. au niveau du calcul tu peux me faire un exemple s'il te plait en comptant les cp dedant . merci d'avance
#8 10-02-2010 19:37:45
est ce que les semaines de vacances des parents et les miennes font parties des semaines payées par exemple si je garde réelement l'enfant 20 semaine je rajoute les semaine de vacances des deux parties c ça? sinon pour le rete g bien compris je pense lol. au niveau du calcul tu peux me faire un exemple s'il te plait en comptant les cp dedant . merci d'avance
coucou puisque tu te rouve en année incomplète du fait d'un contrat de courte durée!
il faut prendre en compte seulement les semaines de présence de l'enfant!
donc tes cp et et ceux des parents seront déduit!ton salaire de base mensuel ne bougeras pas!
tu devra te faire payé tes cp en fin de contrat!
on inclus jamais les cp dans une année incomplète!
A+
#9 10-02-2010 19:45:47
ok, alors normalement je devrais garder son frere en periscolaire commet je calcule les mois ou je ne garderais quelques heures et les mois ou je l'aurais plus longtemps ( je fais une moyenne d'heures ). merci t super
#10 10-02-2010 20:00:32
ok, alors normalement je devrais garder son frere en periscolaire commet je calcule les mois ou je ne garderais quelques heures et les mois ou je l'aurais plus longtemps ( je fais une moyenne d'heures ). merci t super
coucou donc là il faut faire une autre mensualisation!
comme c'est un contrat de courte durée essaie de prendre la plus petite amplitude horaire!par semaines!
et les fois ou te fera plus tu ajouteras en jours et h complémentaire!
je ferais ainsi!
A+
#11 10-02-2010 20:12:42
moi je pensais en fait faire le calcul complet des heures sur 6 mois et divisé par le nombre de semaines pour avoir à une moyenne je sais pas si g le droit. et petite precision donc j'ai le droit à 2 jours et demi par mois de cp et que je prend mes congés je serais paye pareil mais au moisde septembre les parents devront me paye la totalité de mes congés en fin de contrat et à quel hauteur. ca peu faire bcp pour les parents je peux pas les rajouter à la mensualisation? merci je sais que je suis chiante mais tu m'ai des bcp
#12 10-02-2010 20:54:10
moi je pensais en fait faire le calcul complet des heures sur 6 mois et divisé par le nombre de semaines pour avoir à une moyenne je sais pas si g le droit. et petite precision donc j'ai le droit à 2 jours et demi par mois de cp et que je prend mes congés je serais paye pareil mais au moisde septembre les parents devront me paye la totalité de mes congés en fin de contrat et à quel hauteur. ca peu faire bcp pour les parents je peux pas les rajouter à la mensualisation? merci je sais que je suis chiante mais tu m'ai des bcp
coucou attention comme tu es en année incomplète en tant tu as le droit a 2.5j de cp par tranche de 4 semaines travaillés!
en argents c'est a hauteur de 10% de ton salaire brut!
les 10% en fin de mois son ors convention mais pas illégal!
si tu appliques cette méthode dans ce cas rajoute le dans le contrat!
pour ta mensualisation tu peux faire une moyenne d'h!
ou
logiquement pour un péri,on fait en 2x!
1* méthode pendant la période scolaire!
2* méthode pendant la période vacances scolaire!
tu ajoutes les deux!
A+
Pages : 1
Discussion fermée