Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2010 08:44:44
couche propre
bonjour
je viens vs demander votre avis l'enfant que je garde arrive le matin à 6h15 et parfois 6h45 et le problème c'est qu' elle que sois l'heure l'enfant arrive en pyjama et la couche non changé et le plus embêtant c'est qu'a 6h la maman souhaite que je la recouche mais peine perdue elle ne se rendort pas et même réveil le reste de la famille (ca c'est le risque du métier ) mais le plus gênant c'est que quand je la sors de sa turbulette dans laquelle elle arrive le matin son pyjama est mouillé son body et la couche hyper lourde tellement elle est pleine .Vous en pensez quoi sur le fait qu'elle ne sois pas changer.
Voila pour aujourd'hui
bonne journée a vs
11-02-2010 08:44:44
#2 11-02-2010 08:49:10
Re : couche propre
bonjour,
eh bien je pense qu'il faut tout simplement que tu dises à la maman que tu souhaites que le petit soit changé pour arriver chez toi et par la meme occasion tu peux lui préciser que la couche est pleine et fuit au réveil (elle pourrait mettre une couche pllus absorbante juste pour la nuit)
dis lui que c'est pour le bien etre du petit et le tien egalement.
quand au fait qu'il ne se rendorme pas, deja la couche qui a fuit bah normal pauv' ti louip c'est genant et puis 6h passé selon l'age il ne se rendorme pas toujooours sur commande. Il a quel age ?
biz
#3 11-02-2010 09:34:10
l'enfant à 13 mois et ouff ersyma vous répondez tout à fait ce que je penses donc voila c'est sur je vais exiger à ce que l enfant soit propre le matin en arrivant car depuis le début du contrat ca n a jamais était le cas sauf quand l'enfant arrive à 9h
Et pour les vêtements humide vous les laveriez avant de les rendre aux parents ou pas??
merci encore de répondre à des questions toutes bêtes
allez je file séance peinture ici
#4 11-02-2010 09:41:38
j'ai un acceuil vers 6h.
la maman à toujours changé la couche avant
je recouchais l'enfant en arrivant.
et maintenant il ne dort plus avant 9h du mat 16 mois) , mais la maman l'amene propre, toujours...
il fait ses 1ers besoin du matin vers 7h-7h 30...
11-02-2010 09:41:38
#5 11-02-2010 10:29:29
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je dirais comme vous l'enfant doit etre changé de la nuit pour qu'elle redorme pas évident une sieste un peu plus tard si besoin
je ne lave pas les vétements je passe a l"eau éventuellement
#6 11-02-2010 11:18:11
lol oui franchement c'est pas évident et ce matin elle me dit non non il faut la recouche il est trop tot lol bin oui je m en suis rendu compte hihihhi mais la petite la s eclate toujours et refuse d'aller au dodo donc ce que la maman dit oki mais je préfère écoutez le rythme de la petite au niveau sommeil ca sert a rien de la faire pleurer pour la forcer a dormir sous prétexte que la maman souhaite qu elle dorme
#8 11-02-2010 11:51:49
parce que c'est trempé jusqu'a la turbulette ! c'est que ça doit vraiment etre très mouillé !!
moi a ta place j'aurais ma turbulette perso pour la maison, et elle doit avoir au moins 2 turbulettes pour le lavage justement. Enfin c'est comme ça que je fais moi.
si trop sale je passe a l'eau sinon je rends et elle lave comme elle veut.
soit ferme et tu verras
biz
#9 11-02-2010 14:31:47
voila j'ai demande a ce que la puce sois propre en arrivant en expliquant le cas de ce matin elle me réponds bin c est bizarre à la maison quand elle se réveille a 8heures c est pas autant mouille sauf que la en se réveillant elle doit faire un gros pipi et en plus comme elle sort dehors pr venir chez moi le froid ca ne doit pas aider non plus je pense bref le principal c'est que le message est passé et que la puce sois bien en arrivant pour s'éclater chez la nounou
#10 11-02-2010 15:23:32
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bonjour, je travaille en crèche et le règlement est très stricte à ce niveau là! Tout enfant doit arriver en ayant pris son petit déjeuner, propre et habillé et ce quelque soit l'heure d'arrivée sachant que l'amplitude horaire de la crèche est 6h-22h! Et comme c'est la crèche les parents se plient sans rien dire!
#11 12-02-2010 08:30:19
et bon aujourd'hui hui c'est repartit couche non changée du coup je leur ai écris sur le cahier grrr surtout qu en plus je suis déjà bien sympa de donner le bain a la petite quand elle récupère la petite a 21 et me la reconduis le lendemain a 6 h faut pas pousse et bin ca aussi stop car après stout c est interdit en principe donc voila
bon allez cette am vacance pour une semaine yourouuu retour dans le pas de calais enfin si la neige nous bloque pas grrrr
Pages : 1