Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2010 12:19:27
nombre de jours travaillés
bonjour ,
j'ai commence mon contrat en fin d'annee 2009 , le pe ne pose pas de probleme mais je me pose une question , je garde la soeur en peri et le frere en temps plein , a la fin du mois je donne au pe le total d'heure compl , le nombre d'ie et de repas . elle me paie de suite et je recois ma fiche de paie de la paje dans les temps .
voila ma question : sur la fiche de paie le nombre de jours travaillés ne correspond pas au nombre de jours reellement travaillés ,par exemple au mois de janvier j'ai travaillé 20 jours et sur la fiche de paie c'est marque 25 jours travaillés, je recois une seule fiche de paie pour les 2 ,alors est ce que pour que ca ne depasse pas le plafond journalier , elle met plus de jours???
est ce que c'est grave pour moi ou est ce que le nombre de jours est sans importance ?????
merci de vos reponses et merci pour ce forum ou je trouve toujours les reponses a mes questions
11-02-2010 12:19:27
#2 11-02-2010 12:22:38
Re : nombre de jours travaillés
coucou
pajemploi , fait un seul bs par employeur , donc un bs pour les 2 enfants
et le nombre de jours à declarer à Pajemploi , n'est pas le nombre de jours reels , mais le nombre de jours mensualisés
et pour Pajemploi , c'est heures mensualisées enfant1 + heures mensualisées enfants2 = total des heures à declarer
#4 11-02-2010 12:31:46
Re : nombre de jours travaillés
c'est la meme chose
jours mensualisés enfant1 + jours mensualisés enfants2 = total des jours à declarer