Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2010 17:58:10
déclaration d'une assistante maternelle de remplacement pour 3 semaint
je vais rmplacer une assistante maternelle durant 3 semaines car celle ci est en arret maladie, comment faut il faire pour la paje, je n'ai pas su renseigner les parents et en ce moment le relais est fermé,je pense qu'il faut faire une demande normale!pouvez vous me renseigner, merci; mamelie
11-02-2010 17:58:10
#3 11-02-2010 21:52:24
Re : déclaration d'une assistante maternelle de remplacement pour 3 semaint
je viens de consulter le volet pajemploi que les parents remplissent et il n'y a pas de case à remplir lorsqu'il s'agit d'une assistante maternelle de remplacement, alors que fait-on dans ce cas là, est ce qu'au bout des trois semaines de remplacement, les parents medéclareront à la paje tout simplement en mettant mon nom à la place de leur assistante maternelle qui est en arret pour maladie?mais à la signature du contrat, si court soit-il, il faut bien me déclarer à la paje! merci de me répondre car là je nage!!!mamelie
12-02-2010 08:23:29
#5 17-02-2010 02:37:43
tout est expliqué sur le site de pajemploi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 19-03-2010 17:19:42
Bonjour,
J'ai fais un remplacement de 10 jours (nounou habituelle en congés), avec les parents nous avons rempli un contrat d'accueil en cdd. Les parents ont bien fait leur déclaration à lapaje puisque j'ai reçu ma fiche de paye de leur part par courrier. qui dit CDD, faut payer en plus l'ass mat soit 10% de congés payés et 10% de précarité (c'est un dédommagement du cdd qui ne s'est pas transformé en cdi).
Les parents m'ont remis mon certificat de travail de telle date à telle date, un reçu de tout compte et l'attestation d'assedic.
frances