Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2010 16:23:49

bisounours59
Membre
Site Web

probleme!!!!!!aidez moi

bonjour, j'ai plusieurs questions qui me chamboulent????
la 1ere : en début de semaine, j'ai eu la gastro j'ai été en arret de travail pendant deux jours j'ai récupéré la petite mercredi et jeudi la maman me ramene la petite avec la gastro  que je garde toute la journée, du soir elle a rdv chez le médecin avec la petite, je lui demande de me tenir au courant si elle me ramene la petite pour vendredi, entretemps je vais faire une petite course, et j'écoute mon répondeur en me laissant un message, comme quoi je n'aurais pas la petite ce vendredi, et qu'elle me met une journée de CP!!!!!! Et me dit en même tps j'ai oublié de vous dire mais le 1er mars vous n'aurez pas la petite non plus je vous donne une journée de CP!!!!
as t elle droit de me mettre des journée CP comme ça quand sa lui convient sans rien me dire????

de plus, la semaine derniere, elle m'annonce qu'elle est enceinte, et que début aout je n'aurais plus la petite car accouchement prévu pour mi-septembre!!!
Comment sa se passe car lors de la ssignature du contrat il était convenu que j'ai les 3 premieres semaine de vacances d'aout!!! mais avec le préavis, si je ne veux pas l'effectuer, comment sa se passe????? et si sa grossesse ne se passe pas tres bien et qu'elle arrete avant???? je suis perdu!!!!

je pense qu'a chaque rdv pris a la maternité pour sa grossesse, une journée, par ci , une journée par la elle me l'ai mette en CP, et moi sa ne m'interesse pas!!! aidez moi, merci

12-02-2010 16:23:49

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2010 16:54:31

landocean
Membre
Site Web

Re : probleme!!!!!!aidez moi

Bonjour,
Les cp ne se prennent pas en jours isolés mais en semaines entières. Quand la maman ne te confie pas l'enfant, ce sont des absences non prévues au contrat, donc ta journée est rémunérée.
Comme ton contrat va se terminer avant tes cp, avec ton dernier salaire, ton employeur te versera le montant de tes cp en indemnité compencatrice de congés.
Si tu ne veux pas effectuer le préavis, tu dois le payer à ton employeur.  smile

#3 12-02-2010 17:21:15

bisounours59
Membre
Site Web

et si lundi elle me ramene le certificat de la petite je suis tjrs rémunérée

#4 12-02-2010 17:27:09

landocean
Membre
Site Web

bisounours59 a écrit :

et si lundi elle me ramene le certificat de la petite je suis tjrs rémunérée

Si tu n'as pas mis de clause supérieure à la CCN (que tu accueilles les enfants mm malades) et que tu as un certif, tu dois déduire la journée pour maladie de l'enfant.

12-02-2010 17:27:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB