Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2010 16:31:00
petite question animal de compagnie
bonjour, je ne sais pas si ja poste au bon endroit, mais je me lance. voila je suis agréer depuis le 23 mars 2009 et aujourd'hui nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un petit chien de 2 mois un jack russel (petit chien à l'âge adulte).
dois je en avertir ma puér ou le consiel général? par avnance merci pour vos réponse. je précise que la maman du peit bout que je garde est ok.
12-02-2010 16:31:00
#2 12-02-2010 16:39:13
Re : petite question animal de compagnie
du moment que la maman est ok il ne devrai pas y avoir de probleme, mais previens quand meme la puer on ne sait jamais
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
#3 12-02-2010 16:43:50
Oula, on ne badine pas avec les animaux, les chiens qui plus est !
A préciser au plus vite à la PMI par lettre et à ta puer oralement qui voudra certainement venir voir chez toi.
Si ton chien mord le petit, la maman ne sera pas aussi ok que maintenant à mon avis ... Protège toi.
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#4 12-02-2010 16:48:53
- chouminette
- Membre
- Site Web
tout comme loona ......
et surtout bien attention au petit chien car les bebes chiens aiment bien mrdillés.....on ne sais jamais......
la maman est ok maintenant....meme si l enfant que tu garde joue avec le bebe chien une petite griffure sur la main ou autre peu etre qu elle n appreciera pas....
12-02-2010 16:48:53
#5 12-02-2010 17:28:29
la maman n'est pas comme ça mais bon je vais lui faire signer un papier au cas ou.merci pour vos renseignement et j'espére que ce petit chien apportera encore plus de bonheur dans notre maison. j'avoue que je régresse je suis comme une gosse toute excité.