Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-02-2010 20:43:02

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : probleme assmat

moi aussi je bisouille le matin et toute la journee et alors..... bon revenons a nos moutons il est vrai que 18 H c est trop tard pour le gouter Je pense qu il faudrais dialoguer et lui expliquer gentiment ce que vous attender d ellePrenez un rendez vous et poser vous calmement pour remettre les pendules a l heure Bon courage a bientot de vos nouvelles qui j espere seront positives

Hors ligne

15-02-2010 20:43:02

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2010 10:22:49

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : probleme assmat

bonjour

alors moi je comprends pas tout mais bon
votre nounou est encore en formation c'est normal qu'elle n'ait pas l'expérience maisbon ca vous le saviez

pour le doliprane peut etre a t'elle paniqué mais de toute évidence je comprends que ca ne soit pas très rassurant

pour le bib à 18h vous utilisez le passé donc c'est une histoire résolue non?

vous dites "mais surtout elle l'embrasse chose que l'autre n efait pas" c'est pas que ca me choque mais ca me pose question
parce que certains parents n'apprécient pas forcemment une effusion de l'assmat devant son enfant surtout en sa présence et quand il va partir
parce que on ne juge pas une assmat et ses compétences sur les bisouilles et léchouilles faites aux enfants
pour moi ca ne veut rien dire du tout chacun a le droit de vivre les choses d'une facon différente par exemple c'est vrai que lors d'entretien certains parents me proposent de prendre leur enfant dans les bras et bien soiuvent je décline mais par respect pour l'enfant  pas par distance

et pareil que zeta je n'aimerai prendre la place d'une assmat que je devais remplacer

tout ca pour dire que de toute facon vous etes seule à décider selon vos ressentis de maman
ayez quabn meme quelques éléments rationnels en tete
discutez avec l'assmat
prenez la décision qui vous semblera la meilleure

courage


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB