Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2007 22:33:17
Fiche de paie - congès payés
Bonsoir,
tout nouveau membre et jeune parent, je me pose pleins de questions et j'espère que vous pourrez me répondre.
- Est ce que le bulletin de salaire est à fournir obligatoirement à l'ass. mat.
- Mon ass. mat. garde mon ptit gars 4 jours par semaine, je sais qu'elle a le droit à 5 semaines de congès payés par an mais quand elle pose une semaine de congès, dois je comptabiliser 5 (sans compter le jour où mon ptit gars n'est pas gardé ) ou 6 jours ( en incluant cette journée )??
- Je me suis aperçu que quand je déclare les salaires versés sur le site de PAJEMPLOI, je ne peux indiquer les semaines de congès prises par l'employé donc comment faire?
Merci de vos futures réponses, je pense que j'aurai encore pleins d'autres questions!!!!
02-05-2007 22:33:17
#2 02-05-2007 22:35:42
Re : Fiche de paie - congès payés
Oui, le bulletin est a fournir au salarié. Tu peux aller sur le site urssaf.fr.
1 semaine de cp = 6jours
pour les cp, tu mets 2.5 jours par mois, mais tu ne peux indiquer les dates sur l'attestation de la paje
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
03-05-2007 05:46:13
#7 05-05-2007 17:26:33
Bonjour,
je suis sur un contrat année complète, donc les vacances sont inclues dans la paie tous les mois.
Comment rectifier le tir auprès des organismes comme PAJEMPLOI.
Tu marques les jours que ton ass mat a pris. Et tu appelles la paje, car seuls les employeurs peuvent le faire pour un changement sur l'attestation de la paje
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 05-05-2007 20:21:41
bonjour quand on est en année complète on ne doit jamais remplir cette case et pour les jours d'activité a déclarer vu que c'est 4 jours par semaine on doit toujours mettre 18 jours
regarde sur le site comment remplir cette page ceci t'es expliqué