Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2010 10:57:31
thermometre infrarouge frontal
Bonjour,
j'envisage d'investir dans un thermometre infrarouge frontal, en avez vous ? Trouvez vous cela fiable. J'avais l'auriculaire et je n'en était pas contente du tout.
Merci d'avance
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
15-02-2010 10:57:31
#4 15-02-2010 11:27:26
Re : thermometre infrarouge frontal
Bonjour j'en ai un et bien je prefere le normale car il n'indique pa bien la temp et tu peu reprendre plusieur fois de suite il ne di jamais la meme temperature, perso je deconseille mais bon c'est pa un super cher que j'ai
15-02-2010 11:27:26
#5 15-02-2010 16:15:03
Re : thermometre infrarouge frontal
moi j en ai achete un frontal franchement j en suis contente super rapide et plus pratique et hygienique aussi
tout dépend peu être de la marque car moi j'ai investi dans un thermométre frontal "t----- f---h" il a la forme d'un pistolet et il y a un laser mais la température différe entre 2 essai
en plus je l'ai payé assez cher 80 euros donc je n'en suis pas satisfaite et je suis revenu au classique
Pages : 1