Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2010 11:33:15
- dragibus25
- Membre
- Site Web
4i
bonjour,
je suis obligé d'ouvrir une autre discussion car tu l'a fermé. je ne trouve pas que ce soit frauder... après, chacun son avis ....
sur ce, je prefere m'en aller, car je trouve impressionnant comme ce site a changé... nous sommes jugés, critiqués, limite quelque fois agressés, il n'y a ni tolerance et ouverture d'esprit.. je rejouterai que personne n'a la science infuse et qu'il peut exister plusieurs reponses a une meme question... et que ce soit en temps que parents ou ass mat, c'est pareil.... nous venons ici pour s'informer et c'est tout... nous ne sommes pas obligés d'avoir la meme vision des choses...
bisous
15-02-2010 11:33:15
#2 15-02-2010 11:42:18
Re : 4i
bonjour
Dragibus je viens de lire le post dont tu parles, et je ne vois pas en quoi il a été agressif ou insultant.
On te prévient simplement des risques encourus.
En effet on peut ne pas avoir la même vision des choses, .
JE ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas d'ouverture d'esprit, ni de tolérance.
Mais sache qu'en tant que modérateur, nous ne pouvons donné des conseils qui sont "hors la loi", c'est notre devoir que de rester dans la légalité.
#3 15-02-2010 11:46:49
Re : 4i
désolé mais on a eu des cas de licenciement de complaisance pour les mêmes motifs que le tient, et cela à été assimilé à de la fraude par les assedic donc remboursement par l'assmat et risque d'amende pour les pe.
je n'ai pas repondu "contre" toi mais selon la loi, désolé si tu t'es sentie agressée, je te présente mes excuses
je sais parfois quand on a pas la réponse esperé ça agace...
les assedic sont de plus en plus vigilant face à la complaisancve de plusieurs employeurs qui licencient sans fondement pour "arranger.
sache que les employeurs mettent leur responsabilité en jeu
et les assedic voient bien qu'il y a demenagement de la prestataire et 2 à 3 licenciement en même temps... ils osnt pas stupides non plus...
les caisses sont vides (on se demande pourquoi) donc ils contrôlent.
ils ont mit en place des droits assedic pour la mutation du conjoint, c'est dejà pas mal
Pages : 1