Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2010 16:57:19

micky
Membre
Site Web

Imcompréhensible ! jamais en dix ans de métier

bonjour, je suis complétement débousolé et franchement super énervée
je ne sais pas si je vais pouvoir me contenir mais là franchement en dix années d'expérience, jamais on ne m"avait manquer de respect comme ça!

la puce devait venir a 13h30
14h20 personne
j'appelle donc pour savoir le pourquoi ! personne sur fixe et le portable
je décide donc d'appeler la mamie qui réside dans le village
"pas au courant ! je vais voir ma fille (elle travaile a coté chez elle) et je vous rapelle"

10 minutes aprés, ben pas la puce, maman a oublier de m'appeler !

vous allez me dire, ben pas grave, ça arrive !
ben , non, désolé, depuis que papa est revenu au domicile(je dirai tant mieux pour eux), j'ai la puce que trés rarement (11h maxi sur 56h)
mais depuis 2 mois me font le coup plusieurs fois de ne pas m'appeler quand ils décident de la là garder alors que c'était prévu (et je me suis déplacer plusieurs fois pour rien à l'école)
et souvent quand ça arrive, ils ne répondent pas aux messages

c'est un contrat qui c'est toujours super bien passer, trés bonnes relations, toujours réglés a la date prévue ..... (nov 2007)
c'est pourquoi que je comprends rien a l'attitude de la maman
j'ai comme une impression qu'ils cherchent a ce que je démissionne, ce que je ne ferai pas

a chaque fois que j'essai de le joindre, pas moyen, je laisse messages et répondent pas
je viens donc d'exprimer ma colère par un nouveau message, leur disant que c'est pas la première fois et que c'est irrespectueux de leur part
je demande a les voir, on verra bien le résultat

je suis sidérée, en colère , pas pour habitude de me plaindre mais là, j'ai franchement bien peur que je ne sois capable de me contenir
c'est désolant

15-02-2010 16:57:19

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2010 17:01:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Imcompréhensible ! jamais en dix ans de métier

fais un recommandé à la maman où tu demandes un  entretien officiel...

#3 15-02-2010 17:35:53

micky
Membre
Site Web

4i a écrit :

fais un recommandé à la maman où tu demandes un  entretien officiel...

coucou4i, un recommandé?
ben là je vais voir car j'ai laisser message pour demander a la voir
où normalement, je dit bien normalement, j'ai la puce , jeudi et vendredi
mais je sais pas si c'est papa où maman qui la déposeront
moi je préfere les voir tous les deux, mais monsieur n' étant  plus normalement mon employeur (avenant signer en 2008 comme quoi mme reprenait le contrat initial, mais pour pajemploi, toujours lui !)

j'ai pas le moral, j'ai l'impression de ne servir a rien depuis 4 où 5 mois
pourtant j'ai mon salaire mais le besoin de travil est là, d'autant plus que j'ai pas non plus souvent mes autres louloutes

#4 15-02-2010 17:47:18

nanitte
Membre
Site Web

coucou, micky, on a les mêmes ce n'est pas possible, comme toi je suis aller chercher le p'tit à l'école et il n'était pas là, toujours avec les mêmes parents dont je parle sur un autre post, je leur est dis que c'était un manque total de respect, la papa ma répondu: je ne vois pas ou est le manque de respect là dedans grrrr!!!!
Impossible de discuter avec ces parents, il respectent le contrat 2 ou 3 j et sa repart
bon courage, je pense à toi

15-02-2010 17:47:18

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2010 17:58:51

micky
Membre
Site Web

nanitte a écrit :

coucou, micky, on a les mêmes ce n'est pas possible, comme toi je suis aller chercher le p'tit à l'école et il n'était pas là, toujours avec les mêmes parents dont je parle sur un autre post, je leur est dis que c'était un manque total de respect, la papa ma répondu: je ne vois pas ou est le manque de respect là dedans grrrr!!!!
Impossible de discuter avec ces parents, il respectent le contrat 2 ou 3 j et sa repart
bon courage, je pense à toi

coucou, mais moi c'est que je suis totalement débousolée, c'est un contrat depuis nov2007 et ça c'est toujours bien passé
je sais pas! je sens qu'ils veulent casser le contrat, où que je démissionne
j'attends, j'ai demander entretien

#6 15-02-2010 18:54:22

zeta
Membre
Site Web

bonjour ,  demande leur franchement ce qu'ils cherchent , si c'est ta démission est bien expliques leur que tu ne le fera pas !
tu sais depuis qu'il y a cette indemnité de rupture de contrat c'est dingue ce que l'on voit comme problèmes du même style !
je trouve lamentable le comportement irrespectueux de certains parents qui sont tout sourire quand ils ont besoin  puis change de tête quand ils ont plus besoin !
quel exemple pour leurs enfants , aprés on s'étonne que les enfants n'ont aucuns respect , pas étonnent quand on à de si beaux exemple sous les yeux

#7 15-02-2010 19:07:47

micky
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour ,  demande leur franchement ce qu'ils cherchent , si c'est ta démission est bien expliques leur que tu ne le fera pas !
tu sais depuis qu'il y a cette indemnité de rupture de contrat c'est dingue ce que l'on voit comme problèmes du même style !
je trouve lamentable le comportement irrespectueux de certains parents qui sont tout sourire quand ils ont besoin  puis change de tête quand ils ont plus besoin !
quel exemple pour leurs enfants , aprés on s'étonne que les enfants n'ont aucuns respect , pas étonnent quand on à de si beaux exemple sous les yeux

oui, je vais voir avec elle, ça me chagrine fortement, vraiment je comprends pas leur attidute envers moi
la louloute n'y est pour rien , elle adore venir en plus
je pense que c'est papa qui veut pas l'ammener et donc maman est d'accord
tu vois, un jour où l'autre, on est bouche baie par un changement corportement alors que tout se passer bien
Si papa veut garder sa puce dorénavant, et bien qu'ils le disent, je comprendrai (papa travaille le week)
depuis qu'il est revenu au foyer (et je répéte tant mieux pour cette famille et pour louloute)
rien ne va plus
mais ça c'est sur, je ne démisionnerai pas, je ne suis pas complétement dupe smile

#8 15-02-2010 21:05:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

sur un autre poste j'ai mis l'obligation de l'employeur a fournir le travail prevu a son salarié ...

il y a eu jurisprudence .. nous avons des droit et si il faut le sortir la loi et bien faisont le ne serait ce que pour un peu de consideration et du respect dans ces moments là wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#9 15-02-2010 21:11:54

micky
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

sur un autre poste j'ai mis l'obligation de l'employeur a fournir le travail prevu a son salarié ...

il y a eu jurisprudence .. nous avons des droit et si il faut le sortir la loi et bien faisont le ne serait ce que pour un peu de consideration et du respect dans ces moments là wink

coucou, lulu, oui j'ai vu merci, j'ai fait copier coller

je suis toute bizard avec çà, j'ai l'impresion d'etre plus utile du tout
ça date pas d'hier , pourtant je suis payé, mais je comprends pas le corportement qui a changé depuis 2 mois
et là avec toutes les accumultions ( ne pas prévenir) je sens que je vais pas macher mes mots car il y a deux semaines, je leur en ai déja parler qu'ils devraient mappeler par respect déja

#10 16-02-2010 09:38:11

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

moi aussi j'ai un contrat où je suis payée " a rien  faire " ... c 'est vrai qu'on a l'impression d'être inutile ....

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#11 16-02-2010 13:14:20

micky
Membre
Site Web

micky a écrit :

bonjour, je suis complétement débousolé et franchement super énervée
je ne sais pas si je vais pouvoir me contenir mais là franchement en dix années d'expérience, jamais on ne m"avait manquer de respect comme ça!

la puce devait venir a 13h30
14h20 personne
j'appelle donc pour savoir le pourquoi ! personne sur fixe et le portable
je décide donc d'appeler la mamie qui réside dans le village
"pas au courant ! je vais voir ma fille (elle travaile a coté chez elle) et je vous rapelle"

10 minutes aprés, ben pas la puce, maman a oublier de m'appeler !

vous allez me dire, ben pas grave, ça arrive !
ben , non, désolé, depuis que papa est revenu au domicile(je dirai tant mieux pour eux), j'ai la puce que trés rarement (11h maxi sur 56h)
mais depuis 2 mois me font le coup plusieurs fois de ne pas m'appeler quand ils décident de la là garder alors que c'était prévu (et je me suis déplacer plusieurs fois pour rien à l'école)
et souvent quand ça arrive, ils ne répondent pas aux messages

c'est un contrat qui c'est toujours super bien passer, trés bonnes relations, toujours réglés a la date prévue ..... (nov 2007)
c'est pourquoi que je comprends rien a l'attitude de la maman
j'ai comme une impression qu'ils cherchent a ce que je démissionne, ce que je ne ferai pas

a chaque fois que j'essai de le joindre, pas moyen, je laisse messages et répondent pas
je viens donc d'exprimer ma colère par un nouveau message, leur disant que c'est pas la première fois et que c'est irrespectueux de leur part
je demande a les voir, on verra bien le résultat

je suis sidérée, en colère , pas pour habitude de me plaindre mais là, j'ai franchement bien peur que je ne sois capable de me contenir
c'est désolant

coucou, vous pensez qu'elle s'est au moins excusez ce matin (suite au message que j'ai laisser!)
ben non, même pas appeler ce matin (je sais qu'elle travaille pas ni mardi, ni mercredi)
oh là, ma colère monte
si jamais j'ai pas la puce jeudi et vendredi comme prévue et pas d'appelle de leur part, là je crois bien que c'est moi qui vait y aller

#12 16-02-2010 13:28:54

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

nainaine a écrit :

moi aussi j'ai un contrat où je suis payée " a rien  faire " ... c 'est vrai qu'on a l'impression d'être inutile ....

idem pour moi

j'ai un contrat de 25 heures et  je suis payée " a rien faire  "

j'ai l'impression surtout de servir de bouche trou   hmm

les prochaines vacances : à noel tongue

#13 16-02-2010 14:45:32

micky
Membre
Site Web

coucou, dites, je voudrai savoir :

jeudi et ven , accueil dela puce prévu a 13h30
si j'ai pas d'appel pour absences(car on point où s'est parti !)
puis je vers 14h 30 partir de chez moi???
car je pense qu'une heure de battement, ça suffit
et là, je sature

#14 16-02-2010 14:47:22

myrabelle
Membre
Site Web

Bonjour micky,
Même une demie heure de battement,c'est ce que j'ai fait et la dame n'a pas été contente mais j'étais dans mon droit.Si tu as des activités a faire ne te gene pas.
Bon courage

cooltext528232045.png

#15 16-02-2010 14:51:33

micky
Membre
Site Web

myrabelle a écrit :

Bonjour micky,
Même une demie heure de battement,c'est ce que j'ai fait et la dame n'a pas été contente mais j'étais dans mon droit.Si tu as des activités a faire ne te gene pas.
Bon courage

coucou, ben oui, tés gentille, dans mon droit je veux bien mais où trouver un texte?

#16 16-02-2010 14:59:10

4i.modo
Membre
Site Web

là est toute la difficultée...
et encore, partir c'est bien beau, mais si tu as des petits qui dorment, tu dois respecter leur rythme en priorité.

moi j'exigerais  un entretien definitif avec eux et  de faire un avenant immédiat à l'issut de cet entretien.

c'est desolant quand même sad

#17 16-02-2010 15:04:54

micky
Membre
Site Web

4i a écrit :

là est toute la difficultée...
et encore, partir c'est bien beau, mais si tu as des petits qui dorment, tu dois respecter leur rythme en priorité.

moi j'exigerais  un entretien definitif avec eux et  de faire un avenant immédiat à l'issut de cet entretien.

c'est desolant quand même sad

coucou, non plus de petits qui dorment
oui, pas drole quand même

peut on faire un ajout au contrat pour ce genre de situation: exemple

Ponctualité des parents :
L’Assistante Maternelle demande à l’employeur d'être ponctuel afin quelle puisse sereinement préparer sa journée avec tous les enfants accueillis à son domicile et de prévenir par téléphone au plutôt tous retards où absences éventuels qui pourraient se produire en cas d’imprévus.
Dans le cas, où les parents ne respecteraient pas cette consigne, l’Assistante Maternelle se réserve le droit d’attendre jusqu’à une demi heure de retard, puis pourra quitter son domicile pour ses occupations professionnelles où personnelles.

#18 16-02-2010 15:14:22

myrabelle
Membre
Site Web

Je parlais pour les activités du matin bien sur .
Mais micky ,tu as d'autres petits en même temps? car imagine que cela soit le matin ,si tu ens a pas d'autre tu vas attendre faut peut-être pas exagerer!!!

cooltext528232045.png

#19 16-02-2010 15:23:59

micky
Membre
Site Web

myrabelle a écrit :

Je parlais pour les activités du matin bien sur .
Mais micky ,tu as d'autres petits en même temps? car imagine que cela soit le matin ,si tu ens a pas d'autre tu vas attendre faut peut-être pas exagerer!!!

coucou, j'ai deux autres petites (4 et 8 ans) qui viennent trés rarement
donc voilà, je reste bloquer chez moi sans autres enfants

#20 16-02-2010 15:30:24

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

a mon avis ils pensent que du moment qu'ils te payent, que tu l'ai en garde ou pas c'est pas important

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB