Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2010 22:26:30

olimator
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 16
Site Web

retard de la maman

Bonsoir,
Voila mon problème,je suis agrée pour 3enfants,depuis le debut de mes contrats tout se passe tres bien, aussi bien avec les parents qu'avec les enfants...la plus petite a 17mois je la garde depuis ses 3mois...les parents sont hyper gentils sauf que voila depuis quelques mois ils m'ont changé 2fois les horaires sur le contrat (j'ai accepté et fait avenant car ça ne me posait pas problème)..sauf que depuis le dernier changement d'horaire,la maman arrive quasiment tous les jours en retard d'une vingtaine de minutes....vu que c'était regulier et voyant que le mois dernier elle m'a payé 0heures supp..je lui ai dit gentillement qu'il fallait qu'elle fasse attention aux retards car ça nous penalisait tous car on ne sait pas quand elle va arriver alors on ne peut rien prevoir! et si je n'ai pas les autres ben moi même je ne peux rien prevoir car au lieu de 15h30 c'est 16h voir 16h15!!!).quand je l'ai dit a la maman elle a pleuré car elle ma dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement,elle n'arretait pas de courir...aujourd'hui rebolote..et la seule chose qu'elle me dit en arrivant :c'est jsuis encore desolée mais jpeux pas faire autrement!!!!Que dois je faire?est-ce que des1/4h supp se comptabilisent a la fin du mois?elle est gentille mais quand même la ça commence a m'agacer!merci de vos reponses

Hors ligne

15-02-2010 22:26:30

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2010 22:35:15

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : retard de la maman

bonsoir,
bien sur que les 1/4 d'heures se comptabilisent,
personne ne travaille gratuitement de nos jours!!!
Il faut que tu lui rappelle gentillement,
tu prends un petit instant pour lui expliquer,
si elle elle fait 15mn en plus à son boulot, elle est surement payée,
donc toi aussi.
Tu lui expliques que oui, elle ne peut pas faire autrement,
mais que de ton coté, c'est pareil, tu ne peux pas faire autrement que de comptabiliser,
parce qu'à la fin de la semaine et à la fin du mois, ça se compte au final en heures complémentaires.

Dernière modification par cricri49 (15-02-2010 22:36:00)


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#3 15-02-2010 22:36:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : retard de la maman

bonsoir et bien oui il faut compter ou carrement faire un avenant pour rajouter les minutes de retard et ne plus  les comptabiliser en heures complementaires mais en heures normales smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 15-02-2010 23:20:15

olimator
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 16
Site Web

Re : retard de la maman

merci pour vos réponses...je vais essayer de lui en reparler mais ça a du mal a rentrer...le mois dernier c'était un chèque sans provision....la ce sont les retards....quelques fois j'ai envie de les laisser tomber mais je l'ai depuis le debut et je voudrais pas les laisser dans l'embarras mais des fois j'en ai assez.

Hors ligne

15-02-2010 23:20:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB