Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » météo
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2010 12:22:54
météo
ce matin losque j'ai ouvert les volets,le soleil brillait déjà de mille feux.La douce chaleur et les odeurs de fleurs envahissaient mon jardin,où je pouvais contempler tous mes légumes mûrs à point et gorgés de saveurs exquises..Plus loin, mes herbes fraîches tels la ciboulette (:lol: !!),le romarin,la menthe, le persil,le basilic embaumaient , dégageant des odeurs merveilleuses...Je m'asseyais un moment sur le banc déjà brûlant,afin de déguster dans le calme mon café, bercée par le chant des hirondelles...J'ôtais mon gilet tant la chaleur de ce doux matin était déjà bien présente...La canicule est annoncée pour aujourd'hui...Je regardais le ciel d'un bleu pur et le soleil jouant à cache-cache au travers des nuages immaculés...en pensant: je vais aller fermer les volets afin que la maison reste bien fraîche en cette chaleur..et je m'en allais préparer une orangeade glacée pour me rafraîchir...
ça vous a fait du bien??????!!!!!!.....moi d'avoir ce genre de rêve éveillé ça me réchauffe!!!!
courage, le printemps arrive doucement...rêvons-le....
bizzzzzzzz de mamise!!!!!
16-02-2010 12:22:54
#2 16-02-2010 12:27:41
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : météo
oh que ça fait du bien de r^ver !
ici la température est remontée à 0, et le soleil est là !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 16-02-2010 13:23:57
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 16-02-2010 14:37:27
Re : météo
éééééééééhhh c'est vrai que ça fait du bien!!
j'ai même fermé les yeux après et je me lui suis vraiment imaginé
et c'est vrai que ça fait du bien!
jusqu'a ce que je respire un grand et que je sente une odeur nauséabonde qui ma vite ramené a la réalité
mais après le froid de ce matin, le soleil est là cet après midi!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
16-02-2010 14:37:27
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » météo