Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2010 13:59:56
CDI 3 mois
Bonjour,
j'accueille depuis le 9 février une petite fille jusqu'au 30 avril (sa maman est en CDD).
je pensais lui proposer une mensu pour 2 mois (mars et avril) et pour février un paiement au réel.
mon ram me dit que l'on ne peut pas mensualiser sur 2 mois (juste sur 12 mois) et que je dois faire un CDD puisque date de fin connue.
je pensais que le CDD c'était juste pour le remplacement d'une collègue et j'avais vu sur le forum plusieurs mensu sur des petites durées.
y a t-il un texte qui xplique la mensu sur un edurée autre que 12 mois ? que je pourrais donner au ram pour qu'elle comprenne !!!
merci
17-02-2010 13:59:56
#3 17-02-2010 14:06:30
Re : CDI 3 mois
bonjour
un cdd est effectivement pour le remplacement d´une collègue
tu peux faire ta mensualisation sur 2 mois sans problème
j ai fait cela pour plusieurs dépannages de quelques mois et c`est le plus simple
les RAM ne sont pas toujours de très bons conseils malheureusement
bonne journée
#4 17-02-2010 14:29:11
merci pour vos réponse.
en fait, je voulais mensualiser car plus simple pour moi surtout que le CDD de la maman va peut être se renouveller jusqu'en juillet, mais le souci c'est que la maman ne comprend pas le principe et veut payer au réel, la mensu n'est pas obligatoire, même pour deux mois ?
17-02-2010 14:29:11
#5 17-02-2010 14:33:02
meme pour un cdd remplacement ou pas vous devez mensualiser dès qu'il y a regularité sur plusieurs mois .. 2 mois = plusieurs
si le contrat se renouvelle (une seule fois ) vous recalculerez la mensu
au delà il se tranformera en cdi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-02-2010 15:46:34
- paolasteline
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi je serais toi, je ferais quand meme un cdi car dans n'importe quel cas tu as une période d'essai. il y a juste un préavis de 15 jours.
ça pourra même l'aider à trouver un autre travail si elle n'est pas renouvelé.
car elle ne pourra pas arreter le contrat en cdd, mais si ça ne va pas, toi non plus tu ne pourras pas arreter le contrat.
et là dur dur de travailler quand l'accueil ne se passe pas bien.