Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2010 23:02:51
- sandrinette26
- Membre
- Site Web
sur quel contrat partir???
Bonsoir,c'est encore moi mais aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mon probleme avec ma soeur.....ca fait du bien
Ce soir j'ai eu un entretien avec un maman et une petite ninette de 2ans toute mimi,mais la maman travaille a la sncf et forcement ses horaires changent d'un mois a l'autre et il n'y a pas le meme nombe d'heure ca peut etre un mois a 90h/mois comme 110h/mois.
Comment faire pour etablir le contrat sur quelle base se poser car elle peut faire jusqu'a 130h/mois et des mois elle peut faire moins que ce qui a etais conenu entre nous.
Elle me propose de faire un contrat a 110h/mois et de me payer les heures supplementaires.Mais comme des fois je ne vais pas faire toutes mes heures je ne sais pas quoi faire et quoi lui repondre.
Pouvez eclairez mes lanternes.
Demain je vais tel au ram pour avoir plus d'infos.
Merci pour vos reponses.
17-02-2010 23:02:51
#2 17-02-2010 23:05:05
Re : sur quel contrat partir???
coucou
partez sur le minimum , avec planning d'un mois à l'autre
et le reste sera en heures complèmentaires et (ou ) supplémentaires
#4 17-02-2010 23:55:35
- sandrinette26
- Membre
- Site Web
Comment savoir pour faire la difference entre heures supplementaire et heures supplementaire.quel est le taux de ces heures????
17-02-2010 23:55:35
#5 18-02-2010 00:22:30
heures complémentaires : ce sont les heures faites en plus , non prévues au contrat , elles sont au tarif horaire normal
heures supplémentaires : ce sont toutes les heures au delà de 45h/semaine , elles ont un tarif horaire avec majoration , qui ne peut etre inferieure à 10 %
#6 18-02-2010 06:34:42
- sandrinette26
- Membre
- Site Web
Ok merci pour ta reponse,c'est plus clair pour moi.
cdt sandrine
#7 19-02-2010 12:00:04
Bonjour,
J'ai eu une garde comme celle-ci, pas facile, épuisante. Ne savoir que la veille pour le lendemain les horaires.
J'étais partie sur un horaire minimum par semaine, afin de m'assurer un salaire minimum garanti, c'est-à-dire
3 jours de 8h par semaine.
Si tu veux plus d'explications, contactes-moi
ZIVA
#8 19-02-2010 12:21:38
Coucou,
effectivement pour le contrat il faut partir sur une base hebdomadaire et non mensuelle car le nombre d'heures mensuelles changent forcément d'un mois sur l'autre car pas le même nombre de jours !!!
Donc je te conseille de partir sur la base d'une semaine moyenne (110h par mois ça te fait des semaines de combien d'heures 25 à peu près ?) et après tu rajoutes tout ce qui dépasse.
Les heures complémentaires sont les heures payés au tarif normal qui vont jusqu'à la 45héme heure hebdomadaire et les heures supplémentaires majorées c'est à partir de la 46ème heure hebdo.
Donc sur ton contrat précise bien tout l'amplitude horaire accepté , les jours d'accueil acceptés etc.....
#9 19-02-2010 13:15:36
- sandrinette26
- Membre
- Site Web
merci a toutes pour vos reponses.C'est un peux plus clair pour moi.
bon week a vous
sandrine
Pages : 1
Discussion fermée