Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2010 11:39:37
Wouah !!!!! 11 !!!!
Coucou les filles !
je viens de telephoner a la pmi de la prefecture pour avoir mes dates de 2eme parties de formation car toujours pas de nouvelles !!!
Et ben j'ai eu le droit a 11 personnes differentes ! ![]()
11 fois ton histoire a raconter.....................je peux te dire qu'a la fin, l'histoire etait abregée !
J'ai même eu un pouffement de rire a un moment (c'etait nerveux)
La dame a la fin etait tres tres agreable mais celles du secratariat, hyper desagreables !
Il y en a même une qui n'a pas fini d'ecouter la fin de mon histoire et sans rien me dire, m'a coupé la parole avec une musique pour me rediriger (encore) où......je ne sais pas !!!!
Et bien pour finir, en plus, la dame qui s'occupe de mon dossier n'etst pas la................ils me rappeleront !
![]()
Oups, c'est nerveux ! ![]()
![]()
18-02-2010 11:39:37
#2 18-02-2010 11:41:04
Re : Wouah !!!!! 11 !!!!
![]()
cela me rappelle un petit coup de fil ![]()
à ma banque (parce que j'avais un léger découvert
)
et après avoir murmurer, puis chuchoter, à 5 personnes différentes
ma pauvre histoire (un peu de honte) à la huitième personne qui n'était toujours
pas mon conseiller , j'étais rouge d'embarras d'expliquer à tous le personnel de la banque
via le téléphone..
que "je n'avais plus un kopeck" ![]()
![]()
Dernière modification par nanifafa (18-02-2010 11:45:13)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 18-02-2010 11:50:18
cela me rappelle un petit coup de filà ma banque (parce que j'avais un léger découvert
)
et après avoir murmurer, puis chuchoter, à 5 personnes différentes
ma pauvre histoire (un peu de honte) à la huitième personne qui n'était toujours
pas mon conseiller , j'étais rouge d'embarras d'expliquer à tous le personnel de la banque
via le téléphone..
que "je n'avais plus un kopeck"
![]()
alala !
la banque !!!
ne t'inquiete pas, nous aussi, ca nous ait deja arrive d'etre un peu dans le rouge ![]()
C'est vrai qu'on a honte ! ![]()
![]()
#4 18-02-2010 11:51:54
18-02-2010 11:51:54
#7 18-02-2010 12:16:42
coucou, ma pov tu devais être génée!!! moi c'est le contraire, je me lève à 6h15 pour arrivé du petit a 8h00 et 8h45 personne mdr!!! le papa ne travaillait pas et il a pris tout son temps!!!! ![]()

#8 18-02-2010 12:27:02
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Coucou
Je connais sa aussi mais avec ma mutuelle qui comporte de siège différent et j'appelle un pour qu'on révise mon dossier car paye trop cher?
"Ben c'est pas nous c'est l'autre qui faut appeler"
j'appelle l'autre "ben non c'est pas nous sa c'est l'autre"
A la fin a la gentille dame je lui et demander si se ****** de moi et combien de temps sa aller duré se ping pong car j'ai pas que sa a faire.
Je te comprend c'est ragent a la fin.
#9 18-02-2010 13:26:09
bon, ben ca y est, la dame vient d'appeler. ![]()
Tres sympa ! ![]()
et comme j'ai apelleais pour savoir mes dates, qu'au telephone, nous avons un peu discuté et que ca s'est super bien passé, j'ai carrement pu choisir ma session ![]()
Trop cool, j'ai donc ma deuxieme partie de formation prochainement !
![]()
#10 18-02-2010 13:54:21
tant mieux pour toi north.
et a toutes celles qui ont des decouverts pas de honte. c'est grace a vos agios que les banques sont si riches
: .
moi quand ca nous arrivait et que la banque nous faisait une reflexion c'est ce que je leur sortais. et apres zen ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 18-02-2010 13:59:49
pour les decouverts, j'ai trouvé le truc!
j'ai plus honte ![]()
je dis : "j'ai une très bonne nouvelle!!! je peux voir mon conseiller?"
et là en général mon grd sourire franc est plus fort que tout, ils l'appelent!
et là je lui annonce la couleur (rouge) pour moi et (vert) pour lui ![]()
et je m'excuse d'avance si les aggios ne seront que pour quelques jours, car j'attend une rentrée d'argent...
généralement le temps de la surprise passée, je suis loin.... très loin !!!!!![]()
je vous promet, c'est veridique! ![]()
#12 18-02-2010 14:42:59
pour les decouverts, j'ai trouvé le truc!
j'ai plus honte
je dis : "j'ai une très bonne nouvelle!!! je peux voir mon conseiller?"
et là en général mon grd sourire franc est plus fort que tout, ils l'appelent!
et là je lui annonce la couleur (rouge) pour moi et (vert) pour lui
et je m'excuse d'avance si les aggios ne seront que pour quelques jours, car j'attend une rentrée d'argent...
généralement le temps de la surprise passée, je suis loin.... très loin !!!!!je vous promet, c'est veridique!
![]()
Par contre, moi, la sale surprise que j'ai eu il n'y a pas tres longtemps (decembre), c'est que nous avions eu un soucis pour consulter nos comptes sur le net et que mon mari a fait un gros cheque pour avoir des cartes "cadeaux" pour faire les courses tout le moi ! (environ 400 euris d'un coup !)
Le mois d'avant, nous avions enleve une belle partie du compte pour le mettre de cote.
Donc, il ne restait pas grand chose sur le compte et sans le savoir (pas de compte sur le net), plusieurs autre cheque ont ete forces (avec de sacres frais) car nous n'avions pas de provisions !
Le trucs, en plus, c'est que sur une autre banque, nous avions un petit pecule de cote mais ne pouvion spas le transferer !
Nous l'avons su avec des courriers de la banque ! ![]()
J'y vais la semaine prochaine pour pouvoir faire le necessaire afin de pouvoir faire des virements de "compte a compte" !!!
Punaise, quant on l'a su, on etait vert !!!
Et la, je me suis dis : c'est pas etonnant que les personnes en dificultees n'arrivent pas a s'en sortir........................quand tu vois qu'en plus des difficiltes, le montant des agios qui sont retirés, c'est INADMISSIBLE !!!!!
![]()
Mais sinon, contente d'avoir ma formation prochainement ! ![]()
![]()
#13 18-02-2010 14:48:01
C'est vrai que les agios , ils sont gonflés ![]()
la prochaine fois (je ne préfère pas mais bon .. cela peut arriver)
je m'achète des patins à roulettes pour filer comme le vent
![]()
tu nous fera un petit topo north pour ta formation
(j'en ai de bons souvenirs)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 18-02-2010 14:57:15
Mieux, je dépose m'a 1ère paye le 31 janvier, le télphone est prélevé le 2 février, rejetté le prélèvement et 10 euros d'agios. Et pour courroner le tout, mon mari me dit/ Tu pouvais pas faire attention.:mad: J'étais verte, pour 2 jours

#15 18-02-2010 16:25:32
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
en effet, north, 11 personnes pour avoir des dates de formation, c'est pas mal ![]()
encore heureux qu'ils t'ont rappelée, car si tu avais du refaire le même parcours une deuxième fois, il ya de quoi rire...vert ![]()
moi c'est avec l'assurance en début d'année que j'ai cru "péter un plomb"
je les appelle pour avoir mes attestations (rc et voiture) et impossible d'avoir mon conseiller, on me transfert à la base régionale
la dame semble comprendre, mais à réception du papier, erreur: elle n'avait pas changé mon nombre d'agrément
donc je rappelle, on (pas la même personne bien sûr) me dit "il faut fournir votre agrément" (chose qu'on ne m'avait jamais demandé jusque là); je décide d'aller carrément à l'agence, la collègue de mon conseiller ne sait pas trop, va voir avec lui...ok, semaine suivante je reçois ma rc sans problème, mais pas l'attestation pour la voiture ![]()
je retourne donc à l'agence (conseiller pas là), sa collègue me dit ne pas pouvoir le faire mais renvoie un message à l'agence régionale; j'attends, j'attends et finalement mon conseiller me rappelle (enfin) et me dit "pas de problème, je le fais de suite" ouf, ça a mis au moins 15 jours tout ça ![]()
quant à la banque, on a reçu un décompte annuel des frais pour 2009, et ben ça fait vraiment mal au coeur de voir l'argent qu'ils se font sur notre dos
c'est gigantesque comme somme, je n'ose même pas vous dire et pourtant on essaie de faire attention mais parfois, le mois est trop long comme dirait georgia
![]()
Pages : 1
Discussion fermée