Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2010 07:48:44
voila, c'est la fin
et oui, fifille brindacier (nous l'appelerons ainsi) quittera ma maison fin février.
Aujourd'hui est un jour particulier, puisque je n'accueille que elle. Nous serons donc entre filles a faire des trucs de filles (c'est une grande : 6 ans)
Nous allons aller en crêperie avec elle pour féter cela....
c'est une enfant formidable et des parents formidables.
Je voulais juste remercier les parents (même si il ne lisent pas le forum, d'autres ici sont dans un cas similaire)
Des parents adorables, tout en gentillesse, jamais un souci, jamais un retard....
Ils n'ont pas des horaires faciles, et pourtant : le planning est donné en temps et en heure, le paiement de salaire toujours en fin de mois (même si j'attends 7 jours pour encaissé), beaucoup de respect par rapport aux miens (pas d'intrusion excessive) ; bref un grand savoir vivre.
Au début du mois, elle m'a demandé ce qu'il me fallait comme papier et je sais que tout me sera donné en temps et en heure : bref, sur ce contrat, je n'ai fait que mon travail : accueillir et éveiller cette enfant.
Pas de souci annexe, cela fait un bien fou....
Fifille brindacier est prête s s'envoler de ses propres ailes, toujours difficile, les fins de contrats.....
19-02-2010 07:48:44
#2 19-02-2010 08:22:43
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : voila, c'est la fin
bonjour broks,
Passe une bonne journée avec fifille brindacier!
félicitations à ces parents!
pas facile une fin de contrat de la sorte,mais c'est ainsi!
courage pour les aurevoirs,mais peut etre vas tu la revoir!
#3 23-02-2010 13:07:47
- bottetlap1
- Membre
- Site Web
japroche moi aussi de cette nouvelle etape,, jai 1puce qui va bientot partir dans 2 moi ,et javou que sa risque de faire mal au coeur!! a ma fille aussi!! el son inseparable. En plus jai des parents comme jamais je nen retrouverer toute mes heures payer, des cadeaux a ma fille pour noel et annif a moi aussi pour mes noel et nouvel an vraiment merci a eux
Dernière modification par bottetlap1 (24-02-2010 22:59:31)
#4 02-04-2010 14:47:22
ah oui c'est dur!!! mais si tu as de bonnes relations avec les parents tu pourras la revoir!!! moi la première petite qui est partie aprés 3 ans et que j'avait quasiment élevée ( 7H15 - 20H30 quasiment tous les jours!!!) ça été un déchirement!!!! j'ai beaucoup pleuré.On a aussi fait une journée rien qu'avec elle:manège Mac Do.....Proffites à fond.
02-04-2010 14:47:22
Pages : 1