Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2010 14:35:56
- laetitia44
- Membre
- Site Web
Ca y es c'est fait
je tenais à toutes vous remercier pour vos conseil qui m'ont beaucoup aidé.
ca y est elle est venu a l'heure 9h et est reparti à 11h15. Très gentille c'est une puer de mon secteur.
Par contre elle n'a regardé ni mes placards ni ma cuisine juste ou j'allais accueillir les enfants. Pas de questions piege Comment j'organisais une journée,si l'enfant montait sur le canapé qu'est ce que je dirais que des petites questions comme ca, rien de méchant!
Par contre je ne sais pas si j'aurais une visite de l'assistante sociale est ce que vous pensez qu'elle risque de revenir ou elle me l'aurait dit?
Quand elle est parti elle m'a dit "bon je vais faire mon rapport"c'est tout donc je ne sais pas trop. Elle m'a dit aussi que ma formation me serait utile.
Voila je vous dit encore merci.
19-02-2010 14:35:56
#2 19-02-2010 14:44:44
Re : Ca y es c'est fait
elle ne t'a pas donner une idee, pour savoir si elle t'accepte l'agrement pour combien d'enfants????
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
#3 19-02-2010 14:54:57
- laetitia44
- Membre
- Site Web
Re : Ca y es c'est fait
J'en avais demander 3 et elle m'a dit etes vous sur pour 2, déja avec votre fille de 3 ans... et après elle m'a dit bon 2 deja et après on verra mais ensuite elle est revenue sur 2 agréments( surement pour que j'argumente savoir si j'en étais vraiment capable) donc en fait je ne sais pas trop.ce n'étais pas très clair, je suppose que meme elle ne savait pas trop.
19-02-2010 16:07:49
Pages : 1