Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2010 14:20:29

fairytale
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 65
Site Web

Démission et calcul des cps dus à l'employée

Bonjour

J'ai parcouru un peu le forum, essayant de trouver l'information mais je peine (il y a  beaucoup trop d'informations, de sujets, ,interessants somme toute).

Je viens de donner ma lettre de démission aujourd'hui pour suivi de conjoint.
Je travaille pour ce contrat (unique) depuis le 27 mai 2009 et ferai mon dernier jour de préavis le 8 Mars 2010.

Je n'ai pas pris de vacances depuis le début de ce contrat mais les cps ont été payés pour mai et juin (alors en accueil occasionnel, un avenant pour un contrat a été fait le 1er juillet). Je cumule donc mes cps depuis le 1er juillet 2009.
l'avenant est le suivant : 34h/ semaine, année complète et 4,55 brut de l'heure
Je travaille du mardi au samedi inclus

Je voulais savoir comment calculer le montant des congés payés que je toucherai à l'issu de mon préavis?

Merci d'avance à celles qui m'apporteront la solution et qui auront pris le temps de lire.

Bien à vous

Dernière modification par fairytale (20-02-2010 14:27:02)

Hors ligne

20-02-2010 14:20:29

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2010 19:52:40

fairytale
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 65
Site Web

Re : Démission et calcul des cps dus à l'employée

Les filles au secours!

Les parents ont été voir le relais ce matin (dans mon dos, ne me font pas confiance pour ce qui est du ou non) et la responsable du relais leur a dit qu'ils ne me devaient rien étant donné que le contrat est en année complète, cps dans la mensu.. et que même s'ils ne sont pas pris, je n'ai droit à rien à mon départ pour ces cps.