Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2010 16:02:55
Heures prévues au contrat non effectuées !!!
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une confirmation concernant les horaires que j’effectue ou non.
Voilà, j’ai un contrat de 50 heures par semaine, les parents me fournissent un planning mensuel. Jusque là tout va bien.
Seulement il y a des semaines de plus de 50h00, donc je factures en heures supplémentaires les PE sont ok. Mais il y a aussi des semaines de moins de 40h00 et là je considère que ma mensu ne bouge pas, mais les parents me parlent d’une régularisation au 1 an du contrat. Moi je veux bien mais hors de question de rembourser les heures payées et non effectuées. D’autant que je suis disponible pour toutes modifications au planning si on n’a pas atteint les 50h00.
Vous en pensez quoi ?
21-02-2010 16:02:55
#2 21-02-2010 16:06:19
Re : Heures prévues au contrat non effectuées !!!
bonjour et non il faut payer et respecter le contrat !!! c'est noté dans la convention collective qu'il la lise !! " absences de l'enfant non prevues au contrat "
Dernière modification par media (21-02-2010 16:06:59)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 21-02-2010 16:06:54
Re : Heures prévues au contrat non effectuées !!!
coucou
oui regul au bout d'un an mais
les semaines ou tu ne fais pas tes 50 heures ne changeront rien!!!!
ce qui est en plus est en plus ce qui est en moins et ben tant pis
tu n'auras pas a rembourser les heures non effectuées
sors leur la convention
les prochaines vacances : à noel