Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2010 18:38:43
cp de petit contrat
bonjour
toujours mon pb demensualisation sur 5mois et demi
j'ai dc calcule mamensu sur 5,5 par contre les parents veulent calculer les cp sur 12 mois ce que je ne trouve pas du tout logique on leur a dit ca au ram comment faire?
Merci
21-02-2010 18:38:43
#2 21-02-2010 18:40:15
Re : cp de petit contrat
N'importe quoi !
A la fin de ton contrat tu te fais payer tes cp .... soit 10% des salaires perçus
Voir art 12 de la cnn.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-02-2010 18:48:45
ah!sophie rebonjour tjs moi avec ce probleme de petit contrat
j'ai eu beau lui explique a la mere elle m'a dit on m'a dit ca au ram dc c comme ca pour elle c'est logique de faire une mensu sur 5,5 mois et de calculer sur 12 mois car on compte sur une annee de mai a juin!!
j'ai meme telephone au droit du travail qui m'a dit aussi de compter la mensu sur 12 mois alors vers qui se tourner ?
le mensu on est tombees ok comme ce que j'a v calcule au depart mais maintenant le pb c les cp!!!
grrrrr!!!!!!
#4 21-02-2010 18:53:07
C'est impossible de compter des cp sur 12 mois alors que tu vas travailler que 5mois 1/2
Montre lui la ccn ... et l'art 12
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-02-2010 18:53:07
#5 21-02-2010 18:54:31
coucou écoute la logique des choses!doit se faire sur 5mois!
pourquoi aller sur 12 mois puisque tu ne vas pas travaillé plus! et encore moins sur 12 mois grrrrrrrrrrrrrrrr
le ram a tout faux!
et l'interlocuteur que tu as eu au téléphone sur sur le droit du travail est a coté de la plaque!
tu fais ta mensualisation cdi sur 5mois!
puis dernier mois eu réel puisque demis mois ok
a la fin de ton contrat tu appliques 10% sur salaire brut perçue sans ide et repas!
on peux pas te dire mieux!
que ce que modo sophie ta déjà répondu!
A+
#6 21-02-2010 18:56:19
demain sans faute je vais pas me laisser faire elle st bien gentille mais bon si elle est pas ok tant pis on arretera le contrat en tt cas les personnes du ram ne sont pas forcement formees pour les contrat
en tt cas merci sophie ca fait du bien d'etre entendue
a bientot pr de bonnes nouvelles 'j'espere!!