Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2010 21:46:11
- jimmyanaisevan
- Membre
- Site Web
extension besoin de conseil pour l'avenir
bonsoir a toutes voila j'ai mon agrement et j'attend la date de ma formation je suis autoriser a garder mon fils de 2 et demi qui rentre a l'ecole en septembre mais il rentre que le matin jusqu'en janvier et donc je peu garder un autre enfant voila donc mon probleme sait que je voudrais faire un second enfant mais sur mon papier on me dit ke je n'ait pas le droit de garder un peri scolaire
donc quand dois je demander mon extension et pour combien d'enfant, en plus je commancerai le travail d'assistante mat qu'au mois d'octobre car pour l'instant je travaille
j'espere que vous aurez comprit mes attentes
est ce qu'il autoriserons mon extension pour garder deux enfant plus un peri scolaire (mon fils )
merci
21-02-2010 21:46:11
#3 21-02-2010 22:04:33
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : extension besoin de conseil pour l'avenir
A mon avis il faut déjà faire un peu ses preuves avant de demander une extension.
Tu ne peu pas demander une extension si tu n'as pas encore travaillé comme assmat. Ton enfant entre dans ton agrément jusqu'à ses 3 ans après il n'est plus compté. Tu dis qu'il a 2 ans et demi actuellement donc dans 6 mois, il ne prend plus une place et ton second arrivera après ses 3 ans.
#4 22-02-2010 11:25:19
- jimmyanaisevan
- Membre
- Site Web
Re : extension besoin de conseil pour l'avenir
a oui super merci donc je vais attendre ses trois ans genial merci