Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2010 11:14:14
- heureusemaman
- Membre
- Site Web
date anniversaire du contrat
bonjour,
je suis nounou de jumeaux depuis le 1er avril 2009 au 1er avril 2010 nous renégocions le contrat..augmentation de salaire....
le truc qui me pose problème c'est qu'à partir de septembre les petits qui deviennent grands!! rentrent à l'école mais que le matin, je les aurai donc l'après midi pendant 6h30 et les mercredis 10h ainsi que les vacances scolaires (sauf lorsque moi même serait en vacances ) mais en janvier après les vacances de Noêl ils iront à l'école non stop . a moi après de voir si je continu juste en périscolaire le soir après l'école, les mercredis et les vacances scolaires (ce qui me semble peut probable car je compte trouver d'autres enfants a garder)
comment dois je modifier mon contrat?
merci les filles
dois je faire un cdd d'avril a septembre puis un autre de septembre a janvier
comment calculer pour mes vacances.........
j'ai déjà des soucis concernant les congés car je suis sur 47 semaines et les parents n'ont pris que 3 semaines de congés pour le moment et ne comptent pas en prendre d'ici le 1er avril 2010 donc j'aurai travaillé 49 semaine sau lieu de 47!!! comment fait on là aussi?