Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2010 12:06:49
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
Rendez-vous important !
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, car ce n'est pas un litige. Mais je n'ai pas trouver ou poster !
Voila ma situation :
J'ai un rendez-vous important ce jeudi après midi à 15h.
Sachant que j'ai la puce toute la semaine de 8h à 18h, que la ou j'ai rendez-vous ils sont fermer le samedi, n'ont pu me proposer que ce jour la et mon conjoint est en mission pour 2 mois et demi, je suis coincer !!!
Je pensais proposer deux solutions à la maman :
- soit je pose une après midi sans solde pour me rendre a ce rendez-vous (mais je les met mal, car ils seront coincer)
- soit j'y vais avec la puce, mais je ne suis pas payer le temps du rendez-vous.
Est-ce qu'il y a d'autres solutions ? J'ai peur que la maman le prenne mal !
Qu'en pensez- vous ?
Merci
23-02-2010 12:06:49
#2 23-02-2010 12:16:17
Re : Rendez-vous important !
c'est sur que si c'est pour ce jeudi, tu les mets un peu au pied du mur... si tu amènes l'enfant, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas payée. L'autre solution étant de laisser l'enfant chez une collègue avec bien sur l'accord des parents. Après tout dépend du style de rv et du temps que ça va prendre! si c'est un rv avec un conseiller anpe par exemple, pas de souci, si tu vas chez ton gynéco c'est déjà beaucoup plus gênant d'y amener un enfant!
#3 23-02-2010 12:24:03
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
Re : Rendez-vous important !
Aleynor je suis consciente que ca les met au pied du mur. Je vais en parler des ce soir à la maman en espérant qu'elle comprenne et qu'on trouve la meilleure solution.
J'etais persuadée que dans le cas ou la puce venait avec moi je n'étais pas paye car plus vraiment dans le cadre "nounou"
Non pas de rendez-vous au gynéco !
Je dois me rendre à l'ADIL rencontré un juriste car nous rencontrons des souci avec notre ancien proprio pas très reglo.
Rien de bien méchant, mais bon pas intéressant pour les filles !
Dernière modification par bebinounette83 (23-02-2010 12:26:12)