Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2010 13:41:28
- WAWA77
- Membre
extention comment cela se passe?.
bonjour a ts et a ttes
je suis nouvelle sur le forum. je suis assistante mat depuis 2005.j ai arreté pdt 3 ans pour faire et elever mes enfants 9 ans 6 ans et 15 mois .je vient de reprendre mon activité j 'ai obtenu une extention d 'agrement pour un enfant mais hors mercredi et vacances scolaire et je n 'arive pas a trouver de petit. est ce qu 'il y a quelqu'un a qui la meme chose est arrivé.merci bcq pour les temoignages que vous pourez m apporter.
23-02-2010 13:41:28
#2 23-02-2010 14:07:15
- nanda
- Membre
Re : extention comment cela se passe?.
en gros il faut que tu trouve un contrat enseignant..c'est vrai que sa doit pas etre facile à trouver..bonne chance
#3 23-02-2010 14:25:07
Re : extention comment cela se passe?.
coucou !
comme le dit nanda, il te faut trouver un contrat enseignant.Essaie de mettre des annonces sur le net tu as plein de sites gratuits précise aussi au RAM le type d'accueil.
Tu as toujours la possibilité de demander à la puér de modifier cet agrément si au bout de quelques tps tu n'arrives pas à trouver peut-être un tps partiel car à priori la puèr t'a donné cet agrément car pdt les vac scolaires tu auras tes enfants plus ceux en accueil.Le mieux c'est de voir si une modif est possible.Tu es agréée pour combien ? Tu gardes tes enfants tous les jours pdt les vac scolaires ?