Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2010 18:11:30
4 agrements en loire atlantique !
Bonjour les collegues voila est ce assez facile d'obtenir l'agrement pour 4 ? car j'ai 3 de 0/10 ans + une dero pour 2 3/6 ans le soir uniquement apres ecole (peris) donc ça me convenait bien ! en sept par contre je n'aurais plus de peris et je pense m'arreter a 3 a la journée ; mais demander quand même le 4 agrement au cas ou ! (depannage peri , ben oui les anciens on les chouchoune ) voire complement si j'ai des temps partiels ! bref être reglo quoi ! alors pensez vous que ça pourra se faire ? merci les filles (je suis au sud loire )
23-02-2010 18:11:30
#3 23-02-2010 18:31:13
Re : 4 agrements en loire atlantique !
en as tu parle a ta puer ? parce que c'est elle qui fera le rapport a la resposable de la pmi et qui defendra, ou pas, ton dossier.
et qui ne demande rien n'a rien.
Coucou : non j'avoue que je viens d'y penser car de devoir arreter les peris m'est difficile mais je me conforte que arreter et travailler autrement et en pouvant leur dire que en cas de besoin !! Mais c'est vrai que le coeur et la raison dur dur . C'est le moment pourtant car le grand 6 ans et le petit 3 ans donc si je n'arrete pas la je ne saurais plus dire non dans 1 an et dur pour les loulous !
Je vais passer un coup de fil a l'unite d'agrements et demander ça on verra bien! .Merci