Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2010 20:47:10

yackouzi
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 2

Probleme Déménagement

Bonjour

Ma femme est nounou.

Voila nous sommes sur le point de surement déménagé car nous avons trouvé un logement plus grand.

Probleme nous sommes propiétaire et le logement trouvé n'est pas encore construit.

Le mieux serai de vendre pour etre en location le temps de la construction. Mais pas evident , car il faudrai déménager 2 fois et surtout trouver un garde meubles.

Une solution mais je ne sais pas si elle est autorisé serai de vivre chez mes parents qui ont une maison avec 4 chambres. Mais a ton le droit sans risquer de faire perdre son agrément a ma femme ?

Merci a vous

Hors ligne

23-02-2010 20:47:10

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2010 21:21:06

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Probleme Déménagement

de toute facon, il faut qu'elle voit ca avec la puericultrice ! Mais il me semble qu'a la formation , ils nous avaient dit que ce n'etait pas contre indiqué si ca ne pose de probleme a personne, mais je pense que ca ne doit pas etre si facile quand meme !

en tout cas, il faut que votre femme en parle au plus vite a la puer !

Hors ligne

#3 23-02-2010 21:29:32

Claudia33
Membre
Inscription : 18-12-2008
Messages : 63
Site Web

Re : Probleme Déménagement

il me semble qu'une des conditions de la procédure d'agrément et de disposer d'un logement à son nom.
à moins que vous obteniez un accord exceptionnel, à mon avis l'agrément de votre femme serait suspendu le temps d'avoir à nouveau votre propre logement

Hors ligne

#4 23-02-2010 21:55:24

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Probleme Déménagement

yackouzi a écrit :

Bonjour

Ma femme est nounou.

Voila nous sommes sur le point de surement déménagé car nous avons trouvé un logement plus grand.

Probleme nous sommes propiétaire et le logement trouvé n'est pas encore construit.

Le mieux serai de vendre pour etre en location le temps de la construction. Mais pas evident , car il faudrai déménager 2 fois et surtout trouver un garde meubles.

Une solution mais je ne sais pas si elle est autorisé serai de vivre chez mes parents qui ont une maison avec 4 chambres. Mais a ton le droit sans risquer de faire perdre son agrément a ma femme ?

Merci a vous

bonsoir
la condition pour l'agrement est effectivement d'avoir son propre logement.
il faut aussi que le logement soit validé par la puer, donc aux normes requises
il faut fournir un extrait de casier pour toutes les personnes vivant au foyer.
a vous de voir smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

23-02-2010 21:55:24

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2010 21:58:17

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : Probleme Déménagement

coucou
vous devez prévenir la pmi ou la pué pour un changement de logement,la pmi devra venir visiter votre nouvelle habitation pour vérifier les normes de sécurités,votre femme ,normalement n'a pas le droit d'exercer sa profession sans l'accord de la pmi pour votre nouveau logement,si elle le fait sans les prévenir elle risque d'avoir le retrait des ses agréments


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#6 23-02-2010 22:14:38

yackouzi
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 2

Re : Probleme Déménagement

Merci a toutes pour vos messages

Il est évident que nous ne ferons rien si c'est ilégale, je me posait juste la question si ma femme pouvait continuer a garder des enfants si on habite chez mes parents ( pour 1 an) Sinon nous louerons un appartement en attendant biensur....

Hors ligne

#7 24-02-2010 09:44:35

nany33
Membre
Lieu : talence
Inscription : 05-10-2009
Messages : 157
Site Web

Re : Probleme Déménagement

je confirme

il faut avoir son appartement et ne pas etre hebergé

il faut egalement que la puér passe dans le nouvelle apparte alors si vous demenagé dans la meme ville le mieux est de le faire sur les vacances de votre femme pour éviter qu'elle suspende ces contrat au risque de les perdre

comme ca pendant les vacances elle se debrouille pour que la puér passe et valide le nouveau logement

bonne journée
nany33

Hors ligne

#8 24-02-2010 09:48:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Probleme Déménagement

la question est aussi :
les parents acceptent ils de vous suivre?
si oui : il faut au plus vite faire valider  le logement pour ne pas avoir de coupure..
si non : ce sera à votre femme de demissioner puisqu'elle changera les conditions d'accueil.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB