Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2010 11:47:48
nuit
bonjour , j'ai ine petit question .La maman de la petit que je garde va bientot accouchéeet comme elle n'a pas de famille elle m'a demandée si cela lui prenait la nuit elle pouvais me laisser sa puce .je voulais savoir quel sont les tarif pour une garde de nuit ,car elle tient absolument a me payée. merci de me donner une réponse ,je suis dans le 41
24-02-2010 11:47:48
#3 24-02-2010 11:51:39
Re : nuit
bonjour , j'ai ine petit question .La maman de la petit que je garde va bientot accouchéeet comme elle n'a pas de famille elle m'a demandée si cela lui prenait la nuit elle pouvais me laisser sa puce .je voulais savoir quel sont les tarif pour une garde de nuit ,car elle tient absolument a me payée. merci de me donner une réponse ,je suis dans le 41
Bonjour,
Il n'y a pas de tarif de nuit dans notre profession, c'est le même que celui que tu applique le jour
Par contre il faut que tu signale à la pmi que tu vas accueillir la nuit
24-02-2010 11:56:48
#6 25-02-2010 00:39:49
- rouliroula
- Membre
- Site Web
Re : nuit
Bonjour,
Dans la notification d'agrément il est préciser le nombre de places accordées à la journée, donc il me semble que nous ne sommes pas autorisé à garder des enfants la nuit.
Après il faudrait plus se renseigner pour être sûr.
Pages : 1