Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-05-2007 15:30:51

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : A mettre avec le contrat pour les parents..

vilaine lulu et pour ta gouverne je l'ais mis dans mes favoris nananananere  tongue


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

04-05-2007 15:30:51

partenaire publicitaire:

#22 04-05-2007 15:36:47

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : A mettre avec le contrat pour les parents..

Le titre de mon article est "Mode d'emploi d'une assistante maternelle"
C'était pour faire passer quelques vérités avec une dose d'humour... Si les ram s'en servent...
Evidemment çà ne concerne pas les parents respectueux, mais çà peut déboucher sur un dialogue.
Je devrais demander des droits d'auteur cool

Hors ligne

#23 04-05-2007 20:10:34

Jerome
Membre
Lieu : 38460 Trept
Inscription : 29-03-2007
Messages : 933
Site Web

Re : A mettre avec le contrat pour les parents..

et dans son contrat il y a aussi la levée de trapeau tous les matin a heure fixe et torse bombé non .....

Hors ligne

#24 04-05-2007 20:39:15

lolote
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 176
Site Web

Re : A mettre avec le contrat pour les parents..

je trouve ça un peu stricte

Hors ligne

04-05-2007 20:39:15

partenaire publicitaire:

#25 04-05-2007 22:28:52

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : A mettre avec le contrat pour les parents..

kelly67450 a écrit :

PARENTS,
Vous venez d'acquérir une assistante maternelle .
Elle va prendre soin de votre enfant et vous permettre d'allé travailler l'esprit tranquille.
je vous félicite de ce choix.

1 / soyer ponctuels! et si vous voyez que vous allez être en retard , passez un coup de téléphone pour prévenir..

2 / habillez votre enfant simplement . je suis une adepte du survêtement, pratique pour le change, idéal pour crapahuter a l intérieur comme a l extérieur et surtout ce n est pas un drame s il est taché..

3: chez la nounou vous n étés pas chez vous!!!! RESPECTEZ SON DOMICILE....

4 / Essuyer vous pied ( et ceux de vos enfants) avant d entrer..
elle font tout pour que leur logement soit propre et accueillant .si le sol est nickel c'est avant tous parce que vos enfants vont jouer par terre donc si vous salissez tout avec vos chaussures c'est eux que vous allez pénaliser..

5/ lors de la signature du contrat soyer honnêtes...si vous avez dit que l enfant mangeait de tous alors qu il hurle a la vue d un simple haricot vert la nounou va vite s en rendre compte et elle n appréciera pas d avoir été prise pour une idiote...

6/ payer la  a temps et faires en sorte que sa feuille de paie soit prête a temps.....elle aussi a des factures....

7/ sachez garder votre place... Mme si elle est SYMPA , votre assistante maternelle n est ni votre copine ni votre psy     !!!!!

Beaucoup + de diplomatie sinon attention ça peut paraitre trop carre et faire peur aux parents


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB