Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-05-2007 15:30:51
#22 04-05-2007 15:36:47
Re : A mettre avec le contrat pour les parents..
Le titre de mon article est "Mode d'emploi d'une assistante maternelle"
C'était pour faire passer quelques vérités avec une dose d'humour... Si les ram s'en servent...
Evidemment çà ne concerne pas les parents respectueux, mais çà peut déboucher sur un dialogue.
Je devrais demander des droits d'auteur
04-05-2007 20:39:15
#25 04-05-2007 22:28:52
Re : A mettre avec le contrat pour les parents..
PARENTS,
Vous venez d'acquérir une assistante maternelle .
Elle va prendre soin de votre enfant et vous permettre d'allé travailler l'esprit tranquille.
je vous félicite de ce choix.1 / soyer ponctuels! et si vous voyez que vous allez être en retard , passez un coup de téléphone pour prévenir..
2 / habillez votre enfant simplement . je suis une adepte du survêtement, pratique pour le change, idéal pour crapahuter a l intérieur comme a l extérieur et surtout ce n est pas un drame s il est taché..
3: chez la nounou vous n étés pas chez vous!!!! RESPECTEZ SON DOMICILE....
4 / Essuyer vous pied ( et ceux de vos enfants) avant d entrer..
elle font tout pour que leur logement soit propre et accueillant .si le sol est nickel c'est avant tous parce que vos enfants vont jouer par terre donc si vous salissez tout avec vos chaussures c'est eux que vous allez pénaliser..5/ lors de la signature du contrat soyer honnêtes...si vous avez dit que l enfant mangeait de tous alors qu il hurle a la vue d un simple haricot vert la nounou va vite s en rendre compte et elle n appréciera pas d avoir été prise pour une idiote...
6/ payer la a temps et faires en sorte que sa feuille de paie soit prête a temps.....elle aussi a des factures....
7/ sachez garder votre place... Mme si elle est SYMPA , votre assistante maternelle n est ni votre copine ni votre psy !!!!!
Beaucoup + de diplomatie sinon attention ça peut paraitre trop carre et faire peur aux parents