Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2010 10:48:09
Une journée malade
Bonjour à tous, dans la nuit de lundi à mardi ma fille et moi avons été malade : vomissement toute la nuit et dans la matinée et completement HS ! donc tot dans la matinée j'ai prévenue les parents des enfants que je devais avoir ce mardi que ma fille et moi avions vomis toute la nuit et que nous avions surement la gastro ! la 1er famille m'a déposée la petite 20 mois vers 8 h car ses beaux parents ne pouvaient venir que vers 10 h. la seconde famille je devez avoir la petite vers 7 h 45 et j'ai appeler vers 7 h en leur disant que nous avions surement la gastro et que je prévenez car la maman est enceinte et que je voulais pas la contaminer !!! donc elle n'est pas venue.
Je pense que j'ai bien fait car ma mere et mon mari ont été malade la nuit suivante donc les microbes étaient là !
Ma question est : dois je décompter cette journée ou puis je poser une journée en CP ?
Merci
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
25-02-2010 10:48:09
#2 25-02-2010 10:52:57
Re : Une journée malade
coucou
c'est une journée à decompter
#3 25-02-2010 12:42:13
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : Une journée malade
Bonjour,
Vous pouvez la prendre en journée de cp si cela ne pose pas de problème aux parents.