Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-03-2010 10:30:48

trinitine
Membre
Site Web

Re : la sieste !!!

magiccolor a écrit :

merci les filles de vos reponses avec sourires !!!   mais j'attendai des reponses plus professionnelles car ne dit on pas qu'un enfant grandit en dormant  ?? merci quand meme mais j'attendais autre chose de votre part !!!

bonjour,
je pense que les questions et réponses apportées étaient trés professionnelles wink

Les intervenantes ont posé les questions essentielles : la nuit, la fatigue, l'eveil... Le sommeil se compte sur 24 heures, et par conséquent si loulou dort 10 à 12 h la nuit, la journée est moins primordial, de plus le respect du rythme des loulous est une base pro...

J'ai un fiston qui dormait trés peu et qui fait 1m92, alors si c'est ton soucis, je te rassure, si loulou n'est pas fatigué, pas enervé, eveillé, mange bien... tout vient à temps à qui sait attendre big_smile

01-03-2010 10:30:48

partenaire publicitaire:

#22 01-03-2010 11:01:07

pupuce67100
Membre
Site Web

Re : la sieste !!!

bonjour et oui les petits dormeurs laissent moins de pause pour nounou mdrrr non plus sérieusement si cette enfant na plus sommeil au bout de 30 min se n'est pas la mer a boire sort le est occupe le petit loulou sa ces proféssionnelle smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB