Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-03-2010 10:30:48
Re : la sieste !!!
merci les filles de vos reponses avec sourires !!! mais j'attendai des reponses plus professionnelles car ne dit on pas qu'un enfant grandit en dormant ?? merci quand meme mais j'attendais autre chose de votre part !!!
bonjour,
je pense que les questions et réponses apportées étaient trés professionnelles
Les intervenantes ont posé les questions essentielles : la nuit, la fatigue, l'eveil... Le sommeil se compte sur 24 heures, et par conséquent si loulou dort 10 à 12 h la nuit, la journée est moins primordial, de plus le respect du rythme des loulous est une base pro...
J'ai un fiston qui dormait trés peu et qui fait 1m92, alors si c'est ton soucis, je te rassure, si loulou n'est pas fatigué, pas enervé, eveillé, mange bien... tout vient à temps à qui sait attendre
01-03-2010 10:30:48
#22 01-03-2010 11:01:07
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : la sieste !!!
bonjour et oui les petits dormeurs laissent moins de pause pour nounou mdrrr non plus sérieusement si cette enfant na plus sommeil au bout de 30 min se n'est pas la mer a boire sort le est occupe le petit loulou sa ces proféssionnelle