Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2010 13:21:08
salle de jeux où la mettre
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais tant pis, il y a bien quelqu'un qui le déplacera la où il le faut.
J'aurais juste une question, votre salle de jeux, elle se trouve où ?
Pour l'instant elle se trouve dans le salon, est il possible de la mettre à l'étage dans une pièce qui sera spécialement concu pour cela ? Evidemment les enfants n'y seront pas si je suis en bas. Qu'en pensez vous ?
merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
27-02-2010 13:21:08
#2 27-02-2010 20:03:29
Re : salle de jeux où la mettre
coucou
ma salle de jeux c'est mon salon . je n'ai pas de pièces specialement pour accueilir
mes louslous.
personnellement je ne mettrai pas la salle de jeux en haut , je pense que
ça doit pas etre evident.....peut etre mettre la chambre en haut plutot que la salle de jeux .
#3 27-02-2010 20:24:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou
ma salle de jeux c'est mon salon . je n'ai pas de pièces specialement pour accueilir
mes louslous.
personnellement je ne mettrai pas la salle de jeux en haut , je pense que
ça doit pas etre evident.....peut etre mettre la chambre en haut plutot que la salle de jeux .
Comme angie (coucou ;P )
#4 27-02-2010 22:54:11
Ma salle de jeux est à l'étage.
J'ai également dans le salon des jeux et jouets et quand je suis à préparer le repas, les enfants peuvent jouer en bas.
La puer qui avait visité pour mon agrément n'a rien trouvé à redire, il y a une barrière aux normes de sécurité sur le palier et un bloque fenêtre.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
27-02-2010 22:54:11
#5 01-03-2010 09:40:42
Merci pour vos réponses. Toup ton idée est la mienne. Je suis rassurée. Donc je ferais une salle de jeux à l'étage et quelques jouets à RDC;
Merci à toutes
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
Pages : 1