Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2010 17:26:43
- Touillette
- Membre
Tarifs sur Malakoff
Bonjour à toutes !
Je voudrais connaître le montant moyen du salaire d'une ass mat sur Malakoff/Châtillon pour 45h/semaine pour 45 semaines/an.
Je me perds dans les calculs et comme je n'ai pas de place en crèche, c'est soit l'ass mat soit le congé parental...
Merci d'avance de vos réponses !
27-02-2010 17:26:43
#3 28-02-2010 18:16:04
- Touillette
- Membre
Re : Tarifs sur Malakoff
Oui, j'ai vu ce topic, mais ça ne donne pas le salaire mensuel. Je voulais juste avoir une indication avant de me déplacer partout.
Tant pis, merci quand même.
#4 28-02-2010 19:10:25
Re : Tarifs sur Malakoff
Bonjour
En imaginant un tarif à 3€50 net de l'heure, ça fait
3€50 X 45 heures X 45 semaines / 12 mois = 590,625 euros nets par mois sans compter les congés (environ 10% en plus) et sans compter les indemnités d'entretien (dûes à chaque jour de présence de l'enfant) et éventuellement les indemnités repas aussi.
A voir selon l'aide de la CAF, les aides sur les impôts + les éventuelles aides de la ville ou du conseil général ![]()
En imaginant un tarif à 4€ nets, cela fait 4€ X 45 heures X 45 semaines / 12 mois = 675 euros nets
Voilà ![]()