Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2010 17:56:41
Heures supplémentaires
bonjour, je souhaiterais savoir en ayant un contrat de 140h/mois, les parents me laisse l'enfant par exemple 1 semaine à 44h, la 2éme à 43 h, la 3éme à 42h et la 4 éme ils sont en vacances, est ce qu'ils sont en droit de ne pas me payer mes heures supp des semaines passées vu que je n'ais pas fait mes 140h prevu alors que leurs semaines de congés sont déduites ?????? je vous remercis de vos réponses
28-02-2010 17:56:41
#2 28-02-2010 20:38:03
Re : Heures supplémentaires
elles ne sont pas comptés dans la mensu car ils m'ont fait un contrat de 35h/semaines je travailles + par contre les parents veulent me les mettres dans les semaines ou je ne faits pas 35 h , par exemple la semaine ou je fait 20h ou 30h ils veulent compensser avec les heures supps que g fait les autres semaines pour pouvoir arriver à 35h au final 140 h/mois comme prévu au contrat. Est ce qu'ils ont droit de faire ceci ????? je suis toute nouvelle dans le métier et ils arrivent a me mettre en doute.
#3 28-02-2010 20:41:06
Re : Heures supplémentaires
elles ne sont pas comptés dans la mensu car ils m'ont fait un contrat de 35h/semaines je travailles + par contre les parents veulent me les mettres dans les semaines ou je ne faits pas 35 h , par exemple la semaine ou je fait 20h ou 30h ils veulent compensser avec les heures supps que g fait les autres semaines pour pouvoir arriver à 35h au final 140 h/mois comme prévu au contrat. Est ce qu'ils ont droit de faire ceci ????? je suis toute nouvelle dans le métier et ils arrivent a me mettre en doute.
Bonsoir,
dans ton contrat tu as du marquer les heures d'arriver et de départ, tout ce qui dépasse est en plus et des heures non faite ne se récupère pas.
si tu fais plus que les heures marquer sur le contrat c'est en plus si tu fais moins rien ne change.
28-02-2010 20:47:48
Pages : 1
Discussion fermée