Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2010 19:32:05
besoin de votre avis
bonsoir
je suis assistante maternelle et je garde une louloute de 8 mois et un loulou de 19 mois .
j'habite un apartement T3 d'environ 65 m2 ma salle de jeux c'est mon salon mais la place manque je trouve.
Lors de la visite de la puer il n'y a eu aucun probleme l'apartement à un an donc aux normes.
J'ai l'oportunité de déménager dans une villa de plus de 80m2 avec jardin et grande chambre pour les loulous qui peut faire salle de jeux quand tout le monde est réveillé
mais voila il y a un mais , il y a un escalier exterieur pour acceder a la villa et donc je me demande si mon agrémént ne va pas etre remis en cause , je ne voudrait pas devoir demissionner .
(Je precise que le loulou marche) je voulais aussi demander un troisieme agrément mais bon j'ai peur que ça coince
je me doute que la réponse varie d'une puer a une autre et d'une région a une autre mais je voulais savoir si il y avait des personnes dans ce cas et comment cela c'est passé pour votre agrémént
merci d'avance
28-02-2010 19:32:05
#2 28-02-2010 19:46:57
Re : besoin de votre avis
bonjour
tu peux mettre des barrières de sécurité en bas et en haut . Après tu peux téléphoner à ta puer et lui poser la question.
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 28-02-2010 20:02:03
- mamounette17
- Membre

- Site Web
coucou,
le mieux est de poser la question à ta puer.
quels sont tes agréments, as-tu déjà une restriction d'âge?
Pour arriver chez moi j'ai un escalier extérieur, j'avais une place pour bébé et une pour un enfant sachant monter les marches. Lors de ma demande pour une troisième place, la puer a dit ok pour un autre bébé. Bon après tout dépend des puer.

28-02-2010 23:16:42
#5 01-03-2010 11:48:01
Bonjour,
j'ai un peu le même problème, je suis dans un petit immeuble de village avec deux étages or je suis tout en haut. Du coup j'ai un agrément pour un petit (Moins de 2 ans), un autre pour un plus de 2 ans sachant marché et un pour un péri scolaire. La puéricultrice a jugé que je ne pouvais désament pas monter les escaliers avec deux petits dans les bras ou deux maxicosy ce qui n'est pas faux. Après tout dépendant de la puéri.
Laëtitia
#6 01-03-2010 11:55:48
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou,
moi, j'ai actuellement 2 agrèments, sans restrictions, et je suis au 3ème sans ascenceur...
ma puer sait que j'ai les deux dans les bras pour monter et descendre, et n'a rien trouvé à redire... faut dire aussi que je suis équipée!!! ( sac de portage pour la plus jeune, ou sac de portage de randonnée pour les moments ou je fatigue... bref, c'est du sport mais faisable! )
comme quoi, tout dépend...

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1