Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2010 22:20:17
Besoin d'aide agrément assistante maternelle.
Bonsoir,
voilà pour celles qui se souviennent un peu j'avais fait ma demande d'agrément en décembre 2009 en février 2010
j'avais eu ma puéricultrice qui m'avait appeler 2 jours avant la commission en me disant qu'elle étaient entrain de voir avec le médecin ma demande et que mon logement (F3) ne pourrait pas convenir à 2 agréments à compter des 3 ans de mon fils donc soit je renonçais à ma demande soit ce serait un refus et ça ça serait pas top en cas de 2ème demande .... j'ai eu beau discuté rien à faire et j'ai fini par renoncer.
Cependant depuis que j'ai renoncer bah je me rend compte que sur ma ville il y a beaucoup d'assmat dans ma situation (2 enfants ) avec un logement identique ont 3 agréments .... alors je ne comprends plus rien moi pour 2 c'est impossible.
et c'est bel et bien le logement qui bloque selon elle car elle n'a pas pris le temps d'étudier + le dossier.
alors du coup je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie d'abandonner ma demande et trouver un 4pièces par ici sans hlm je ne pourrais pas donc 3 ans d'attente minimum ...
alors comment faire pour ma demande car si je la refais je vais retomber avec la même puéricultrice et là ça va être problématique avec qui je pourrais voir ça ?
Merci pour celles qui pourraient me renseigner car là je sais pas comment me sortir de cette situation
28-02-2010 22:20:17
#2 01-03-2010 20:42:38
Re : Besoin d'aide agrément assistante maternelle.
bon bah voilà aujourd'hui j'ai décidé d'appeler le médecin de la pmi pour renseignements au final elle a refait une réunion avec la puéricultrice et le médecin à décider de m'accorder l'agrément ....
par contre pour le moment elle m'accorde un temps plein pour mon fils + un temps partiel ( contrat enseignant )
et c'est déjà un bon début elle a dit qu'elle reverra mon agrément quand j'aurais commencé voir comment ça se passe .... je suis super contente
Bonne soirée
Dernière modification par kilari85 (01-03-2010 20:46:56)
#3 01-03-2010 20:52:18
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Besoin d'aide agrément assistante maternelle.
contente pour toi, tu pourras t'occuper de ton fils et commencer doucement cette belle profession qu'est la notre
bonne continuation