Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2010 15:04:41

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

conges payes annee imcomplete et salaire

bonjour a tous et toutes voila je suis sur une annee incomplete sur 44 semaines  mes conges sont poses pour l annee une semaine en fevrier  3 semaines cet ete et une semaine fin de l annee  pour calculer le salaire du mois de fevrier est ce que la maman doit me deduire cette semaine la  sachant que je n ai pas acquis assez de conges puisque le contrat a commence en debut d année ou est ce deja deduit   puisque nous sommes sur une annee incomplete  ?

01-03-2010 15:04:41

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2010 15:14:31

christyv
Membre
Site Web

Re : conges payes annee imcomplete et salaire

liloua a écrit :

bonjour a tous et toutes voila je suis sur une annee incomplete sur 44 semaines  mes conges sont poses pour l annee une semaine en fevrier  3 semaines cet ete et une semaine fin de l annee  pour calculer le salaire du mois de fevrier est ce que la maman doit me deduire cette semaine la  sachant que je n ai pas acquis assez de conges puisque le contrat a commence en debut d année ou est ce deja deduit   puisque nous sommes sur une annee incomplete  ?

Bonjour,

Qu'est ce qui est prévu dans le contrat concernant le paiement des congés?

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 01-03-2010 15:21:02

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

Re : conges payes annee imcomplete et salaire

sur le contrat nous n avons rien marque par rapport le paiment soitils me payeront tout d un coup au lois de juin ou soit on fera par mois jusqu a l annee  precedente  , c est bien ce que je pensai car si ils m enlevent cette semaine la c est comme si elle etait deduite deux fois !!! pas evident d expliquer ca au parents  moi j ai compris mais trop eux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB