Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2010 15:05:38

christine57
Membre
Inscription : 05-09-2009
Messages : 39
Site Web

reprise de contrat

bonjour je suis encore perdu
voila je dois reprendre le contrat faire un avenant la maman a plus de cp que prevu je veux savoir si je fait le bon calcul :en annee incomplete la maman aura 7 semaine et moi 5 je deduit bien 12 semaine sur l'annee soit 40semaine de travail ou je dois enlever que les 7semaine de la maman pour la mensualisation une nounou ma dit que je ne dois pas enlever mes cp(les parent ne prennent pas en meme temps que moi )que je dois calculer sur 45 semaine ma mensualisation a la formation on nous a dit que sur une annee incomplete et si les parents ne prennent pas les cp comme nous on enleve de la mensu les leurs et les notre .svp merci de me repondre car la je ne sais plus

Hors ligne

01-03-2010 15:05:38

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2010 16:00:24

christine57
Membre
Inscription : 05-09-2009
Messages : 39
Site Web

Re : reprise de contrat

merci pour cettte reponse rapide c'est gentil.c'est bien ce que je pensais et c'est ce que j'ai fait .j'ai trois employeurs en année incomplete c'est ce que j'ai fait pour les trois  qui ne prennent pas leurs conge en meme temps que moi mes cp en moins et leurs cp en moins .mais une assistante maternelle  me soutiens que je me trmpe que je dois enlever que les cp des parents seulement et pas les miens alors j'ai eu un doute .je prefere etre sur avant de faire mes avenant .encore un grand merci j'ai toujours des probleme et des question sur les contrat c'est la parti de l'agrement que je deteste

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB