Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2010 17:30:22
contrat scolaire
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider ? Je vous explique. J'ai un contrat pour lequel nous n'avons pas pu définir des jours et heures car la maman a son
planning en fin de semaine donc moi aussi, le vendredi pour le lundi. Je n'ai jamais les mêmes jours, les mêmes heures. Cela peut être 7 h à 18 h,
13 h à 18 h, 7 h à 13 h. tout ça ne me pose pas de problème, nous avons fait une moyenne et je suis payée que j'ai la petite ou pas. Mais voilà, en
septembre prochain elle va aller à l'école que le matin, donc avenant mais comment faire car lorsque la maman sera du matin je l'aurais l'après-midi
mais lorsqu'elle sera de l'après-midi je ne l'aurais pas de la journée ! n'ayant pas de planning régulier comment faire ? La maman me demande conseil,
comment feriez-vous ?
merci pour vos réponses.
01-03-2010 17:30:22
#2 01-03-2010 21:30:32
- nanda
- Membre
Re : contrat scolaire
basez vous sur le minimum et tous ce qui dépassera sera compté en complémentaire ou supplémentaire