Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2007 21:48:59
uel bel homage!!
je viens vouis faire un coucou pendant la pub!!
l'hommage est trop beau !!!! je pleure de voir toutes ces emissions qui lui appartenait
quel tristesse cette maladie !!! un tres courage a ses parents et a tous ces proches
allez je file car je dois regarder la télé en haut car mon mari n'aime pas!!!
04-05-2007 21:48:59
#3 05-05-2007 00:08:36
Re : uel bel homage!!
Ce petit ange a vécu sa passion jusqu'au bout sans se plaindre. Quelle force, il avait.
Et avec les dons recus, j'espere qu'ils vont trouver un moyen pour sauver tous les malades.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-05-2007 00:12:04
#5 05-05-2007 10:19:07
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
superbe émission, mais que de larmes pour moi !!!!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#7 05-05-2007 19:45:48
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
qui peut retenir ses larmes en entendant des choses pareilles...?
c tellement triste ce qui lui est arrivé,meme s'il était limité par le temps,mais c'est toujours trop tot pour partir....il avait tellement de projets,ca me dégoute.
La vie est injuste,beau garcon,pétillant malgré sa maladie,belle voix,plein de force et de courage...
Bref,toutes mes pensées sont pour lui,pour ce cher Grégory....
#8 05-05-2007 20:15:58
#10 05-05-2007 20:36:07
oui moi aussi , j'ai regarder l'émission hier soir et c'etait un bel hommage envers grégory lemarchal !!!!!! il etait super ce petit gars et tellement beau et en plus il chantait bien ... moi aussi j'avais les yeux rouge quand je me suis coucher !!! enfin c'est la vie , je pense à lui !!!
etre maman , c'est le plus beau metier du monde !!!
#11 05-05-2007 21:02:55
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
j'ai regardé jusqu' au bout cette émission ...superbe leçon de vie.........après cela on n'a pas le droit de se plaindre..........
#12 05-05-2007 22:11:23
..et j'espee que cette surmediatisation servira pour tous les anonymes non connus touches par cette maladie....
...et je parle en connaissance de cause...
#13 06-05-2007 09:44:38
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
babou......je pense que c'est le but...car même si grégory était connu...c'est trop tard pour lui ...donc ça servira aux autres...il faut le prendre comme cela..et moi j'ai appris plein de détails de cette maladie que je connaissais mal........j'ai même voulu envoyé des dons par tel eh bien impossible de les avoir...mais je le ferais autrement car il faut donner.......on ne peut ignorer cela et bien d'autres maladies bien sur..on est tous touchés un jour ou l'autre par l'une ou l'autre....bye..
#14 06-05-2007 14:59:54
tres bel hommage, fort emmouvant,mais je pense que Grégory n'est pas mort , car grace a lui la mucovicidose sera vaincue, j'y crois, cet ange n'a pas fait un cour séjour sur cette terre pour rien, il avait une mission , sauver les enfants de cette terrible maladie!pour moi il vit encore car ce n'est pas fini,aurevoir petit ange!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#16 06-05-2007 22:04:21
oui nounou1954....et j'espere que ce triste evenement....apportera une prise de conscience de ce fleau.....injuste mais helas...present et reel...
Pages : 1