Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2010 22:14:47
a votre avis ?
bonsoir,
je suis un peu perdu. Je finis mes deux contrats en septembre et chez nous il n'y a plus d'appel depuis six mois. Donc avec mon mari nous descidons de faire un petit troisieme. Mais voila que les appels reprennent. Que dois je faire ? Je ne suis pas enceinte, trop tôt encore. Mais, pour mes deux premiers cela a ete tres rapide. J'ai deux entretiens avec des parents dois je en parler ? Je suis plus agée et je me dis aussi ca prendra peut etre plus de temps. Alors resté sans travaille...? Je peux aussi me retrouver enceinte le mois prochain . Un gros dilem. J'ai rendez vous avec des parents demain.
01-03-2010 22:14:47
#2 01-03-2010 22:28:58
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : a votre avis ?
bonjour le fait de vouloir faire un enfant ne regarde pas les parent a ce stade comme tu dis il n'y a rien de fait et tu ne peux pas savoir alors si tu n'es pas enceinte avant 6 mois tu travailles pas pendant 6 mois ? fais tes entretiens sereine ne dis rien c'est mon avis si cela débouche sur un contrat tu aviseras le moment venu...
tu sais les pe ne nous informe pas forcément quand ils veulent faire le 2eme ...
bonne continuation
01-03-2010 23:51:19
Pages : 1
Discussion fermée